Comptes et cartes
Épargner
Investir
Emprunter
Bons plans
S’informer
Espace client
Souscrire
cartes bancaires
Fosfo Mastercard
Gold Mastercard
World Elite Mastercard
Comparer les cartes
Cartes American Express
comptes
Compte individuel
Compte joint
services
Carte bancaire virtuelle
Application mobile
Comparateur de frais bancaires
Mobilité bancaire
Assurance moyens de paiement
Livrets d’Épargne
Livret +
Livret + enfant
Livret A
LDDS
Comparer les livrets d’épargne
Épargne financière
Assurance-vie
Plan Épargne Retraite (PER)
Service
Sélection stars
produits boursiers
Découvrir les comptes bourse
Plan d'Épargne en Actions (PEA)
PEA-PME
Compte-titres
Nos offres partenaires
services
Cours boursiers
Plateforme de trading (Live Trader)
ressources
Podcast Bourse – Dans la place
credits
Crédit immobilier
Prêt personnel
Assurance emprunteur
Changer d'assurance emprunteur
service
Simulateur crédit immobilier
Offre de bienvenue
Offre de parrainage
Offre partenaires bourse
Offre mobilité bancaire
ressources
Blog
Podcast Bourse – Dans la place
Accueil
FAQ
Carte bancaire
Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Carte bancaire
Commander une carte
Les deux titulaires d'un compte joint peuvent-ils avoir une carte bancaire et un type de débit différents ?
Comment renouveler ma carte bancaire avant son échéance ?
Comment obtenir une carte bancaire Fortuneo ?
Consulter les informations de ma carte
Que signifient les mentions DEBIT ou CREDIT sur votre carte bancaire Fortuneo ?
Quelles sont les conditions d'octroi des moyens de paiement ?
Faire opposition à ma carte
Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de ma carte sans contact ?
J'ai retrouvé ma carte bancaire après l'avoir mise en opposition, que faire ?
Plafonds des cartes
Comment modifier le plafond de retrait ou de paiement de ma carte bancaire ?
Quels sont les plafonds de paiement et de retrait des cartes ?
Activer ma carte bancaire
Après réception, combien de temps ai-je pour activer ma carte bancaire ?
Ma carte bancaire actuelle est active, pourquoi ai-je accès au lien "Activer ma carte bancaire" ?
Comment activer ma carte bancaire ?
Assurance et assistance
Quelles sont les garanties liées à la carte bancaire Fortuneo, en dehors des assurances moyens de paiement ?
Carte bloquée
Ma carte bancaire a été bloquée suite à une erreur de saisie du code confidentiel, que faire ?
J'ai oublié mon code et/ou bloqué ma carte bancaire, que faire ?
Changer ou résilier ma carte
Comment faire la demande pour modifier le type de débit et/ou la gamme de ma carte bancaire ?
Mon code confidentiel
Comment changer le code confidentiel de ma carte bancaire ?
Je n'ai pas reçu le code secret de ma carte bancaire, comment faire ?
Si je change de gamme de carte, puis-je conserver mon code ?
Paiements et retraits
Comment fonctionne la carte de crédit (débit différé) ?
Comment contester une opération réalisée au moyen de ma carte bancaire Fortuneo ?
Qu'est ce que l'espace Activité CB et la visualisation instantanée de mes opérations carte ?
Comment activer/désactiver la Protection Internet de ma carte bancaire ?
Mon paiement en ligne a été refusé sur un site de e-commerce, que faire ?
Toutes les questions
Paiements à l'étranger
Qu’est-ce que "La zone géographique d’utilisation" de ma carte bancaire Fortuneo ?
Comment déterminer le montant total d'une opération de paiement en devise étrangère par carte bancaire ?