Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions


Moyens de paiement

Ma carte bancaire a été bloquée suite à une erreur de saisie du code confidentiel, que faire ?

Si votre carte bancaire a été bloquée suite à plusieurs tentatives incorrectes de saisie du code confidentiel, vous pouvez la débloquer en effectuant un retrait avec le bon code dans n'importe quel distributeur automatique de billets en France ou à l’étranger.

En cas d'oubli de votre code confidentiel, vous pouvez gratuitement consulter ce dernier dans votre application mobile Fortuneo, rubrique « Carte » > « Consulter le code de ma carte ».

A noter :

  • Si vous composez le mauvais code lors de l'opération de déblocage sur un distributeur automatique de billets, votre carte sera avalée par le distributeur

  • Si le déblocage de votre carte n'est pas possible notamment en raison de sa capture, vous pouvez alors demander la refabrication de votre carte. Des frais seront appliqués selon les conditions tarifaires en vigueur (voir conditions tarifaires)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone