Fortuneo banque mobile

Contactez-nous

N°1

du classement indépendant des meilleures banques

Classement fondé sur les frais bancaires réellement payés et la satisfaction clients (Bankin’, n°1 ex aequo, septembre 2019). Consulter.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions

Par téléphone

Vous êtes déjà client Fortuneo

VOUS AVEZ BESOIN DE NOUS APPELER ?

Précisez votre besoin pour être redirigé(e) vers le service que vous souhaitez joindre.

Si vous souhaitez mettre une opposition sur vos moyens de paiement, déclarer un sinistre auto ou faire une réclamation, rendez-vous dans la rubrique Réclamations et Contacts SOS.

Accès au service pour personnes sourdes et malentendantes

Envie de devenir client Fortuneo ?

VOUS SOUHAITEZ OUVRIR UN COMPTE ? VOUS AVEZ BESOIN D'INFORMATIONS SUR UNE OUVERTURE EN COURS OU SUR NOS PRODUITS ?

Vous pouvez nous contacter :

  • Depuis la France : 0800 800 040
  • Depuis l'étranger : +33 2 29 00 49 17, coût selon votre opérateur téléphonique

Du lundi au vendredi de 9h à 19h pour tous les produits ainsi que le Samedi de 9h à 18h.

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR UN PRET OU FAIRE UN RACHAT DE PRET IMMOBILIER ?

  • Depuis la France : 02 98 00 29 22, numéro non surtaxé
  • Depuis l'étranger : +33 2 29 00 49 17, coût selon votre opérateur téléphonique

POUR UNE EXPERTISE PATRIMONIALE

Vous pouvez prendre rendez-vous en nous contactant du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.


Accès au service pour personnes sourdes et malentendantes

Par email

Vous êtes déjà client Fortuneo

Vous souhaitez nous joindre par e-mail ?

Identifiez-vous sur votre Accès Client puis rendez-vous sur "Nous contacter" en haut à droite de votre écran.

Si vous souhaitez mettre une opposition sur vos moyens de paiement, déclarer un sinistre auto ou faire une réclamation, rendez-vous dans la rubrique Contacts SOS.

Envie de devenir client Fortuneo ?

Vous souhaitez ouvrir un compte, souscrire un crédit ? Vous avez besoin d'informations sur une ouverture en cours ou sur nos produits ?

Pour LE COMPTE BANCAIRE, L'ASSURANCE-VIE, LA BOURSE, LES LIVRETS D’EPARGNE, LE CREDIT IMMOBILIER, L'ASSURANCE AUTO

Vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact.

Par courrier

Vous êtes déjà client Fortuneo

VOUS AVEZ BESOIN DE NOUS ADRESSER UN COURRIER ?

POUR VOS FORMULAIRES D'OUVERTURE DE COMPTES, CONTRATS ET PIÈCES JUSTIFICATIVES

Ecrivez-vous à :

Fortuneo

Service Clients

Libre réponse 26 157

29 809 Brest CEDEX 09

POUR TOUT AUTRE DOCUMENT

Ecrivez-vous à :

Fortuneo

TSA 41 707

35 917 Rennes CEDEX 9

Si vous souhaitez mettre une opposition à vos moyens de paiement, déclarer un sinistre auto ou faire une réclamation, rendez-vous dans la rubrique Contacts SOS.

Envie de devenir client Fortuneo ?

VOUS SOUHAITEZ NOUS ADRESSER VOS DOCUMENTS POUR FINALISER VOTRE OUVERTURE DE COMPTE OU VOTRE SOUSCRIPTION

Ecrivez-vous à :

Fortuneo

Service Clients

Libre réponse 26 157

29 809 Brest CEDEX 09

Réclamations et CONTACTS SOS

Formuler une réclamation

FORTUNEO accorde une attention toute particulière à la qualité de services apportée à ses clients. Les remarques et motifs d’insatisfaction seront étudiés avec le plus grand soin.

1. Faire une réclamation auprès du Service Clients

Nous vous invitons dans un premier temps à contacter le Service Clients par e-mail en utilisant le formulaire disponible sur votre « Accès Client », rubrique « Nous contacter ».

Sélectionnez le motif "Formuler une réclamation" uniquement pour vos réclamations (pour toute autre demande, veuillez sélectionner le motif adéquat).

2. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée par notre Service Clients, vous pouvez vous adresser à notre Service Réclamations

En utilisant le formulaire mentionné ci-dessus, en précisant la mention « à l’attention du Service Réclamations ».

Ou par courrier adressé à : Fortuneo - Service Réclamations - TSA 41 707 - 35917 RENNES CEDEX 9.

3. Et en ultime étape de conciliation, et uniquement dans les cas relevant de sa compétence légale et règlementaire, le Médiateur

Cette possibilité de saisine est gratuite et s'effectue sans préjudice de la saisine éventuelle d’une juridiction compétente ultérieure. Vous pouvez contacter le Médiateur :

Concernant une réclamation liée à un produit bancaire :

Concernant une réclamation liée à votre épargne financière :

Concernant une réclamation liée à vos assurances :

  • Soit à l’adresse postale : La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09.
  • Soit sur le site www.mediation-assurance.org

NOS DÉLAIS DE TRAITEMENT
Toute réclamation portant sur les services de paiement proposés par Fortuneo sera traitée dans un délai maximum de quinze jours à compter de sa réception, sauf circonstance particulière dûment justifiée. Pour toute autre réclamation, le délai de traitement est de deux mois.

Faire une opposition sur vos moyens de paiement

EN CAS DE VOL, PERTE OU FRAUDE DE VOTRE CARTE BANCAIRE ET/OU CHÉQUIER

Contactez notre Centre d’Opposition 24/24 :

  • Depuis la France : 02 98 28 42 28 (1)

Contacter l'assistance ou déclarer un sinistre auto

CONTACTER L'ASSISTANCE EN CAS DE PANNE OU D'ACCIDENT

  • 01 41 85 80 04

DECLARER UN SINISTRE EN LIGNE

Vous pouvez déclarer un sinistre directement depuis votre Accès Client en cliquant sur :

  • "Assurance auto" dans la colonne à gauche de votre écran
  • Puis "En cas de sinistre"
  • Et sur "Déclarer ou suivre un sinistre en ligne"

DECLARER UN SINISTRE PAR TELEPHONE

  • 0 970 809 407
  • 7j/7 de 8h à 20h

Qui sommes-nous ?

Un partenaire de référence

credit-mutuel-arkea-qui-sommes-nous

Fortuneo est une dénomination commerciale d'Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa.

En quelques chiffres

  • Plus de 880 000 clients actifs en France, Belgique, Suisse et Luxembourg nous font déjà confiance.
  • Plus de 30 milliards d'euros d'encours.
  • Élue meilleure banque 2021 : 1er ex-aequo sur les frais bancaires & la satisfaction client (Etude Bankin', février 2021).

Un service de qualité

  • Un Service Clients accueillant, disponible et réactif, à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 19h pour la bourse, de 8h30 à 20h pour les produits bancaires, de 8h30 à 19h pour l’assurance-vie et de 9h à 19h pour le crédit immobilier. Le samedi, notre service vous accueille de 9h à 18h pour tous les produits sauf la bourse.
  • Nous contacter
Fortuneo désignée Banque la moins chère
Pour les profils « jeune », « employé », « cadre », « cadre supérieur », « commerçant » et « chef d’entreprise ». (Capital/Panorabanque.com, n°1 ex-aequo, septembre 2020)