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Toute réclamation portant sur les services de paiement proposés par Fortuneo sera traitée dans un délai maximum de 15 jours à compter de sa réception (sauf circonstance particulière dûment justifiée). Pour toute autre réclamation, le délai de traitement est de 2 mois.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter notre FAQ.

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Bloquez votre carte sans faire opposition. Pratique en cas de perte ou d'oubli momentané.

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1) Identifier les opérations concernées.

Si ces opérations ont été effectuées avec votre carte bancaire, demandez sans tarder la mise en opposition de cette dernière.

2) Changer vos mots de passe.

Mettez à jour votre mot de passe Fortuneo (rubrique "Profil et Paramètres") ainsi que le mot de passe de votre boîte mail.

3) Contester les opérations non reconnues.

Si vous souhaitez transmettre un dossier de contestation pour un éventuel remboursement, complétez et envoyez-nous le formulaire de contestation.

4) Signaler la fraude aux autorités

  • Déposez plainte directement dans un commissariat de police
  • En cas de fraude à la carte bancaire, signalez-la sur le site du Ministère de l’Intérieur Perceval.
  • Pour les arnaques en ligne : déposez plainte sur le site Thésée, ou effectuez une pré-plainte en ligne pour escroquerie ou vol.

Fortuneo accorde une attention toute particulière à la qualité de services apportée à ses clients. Vos remarques et vos motifs d’insatisfaction seront étudiés avec le plus grand soin. Pour toute réclamation relative à un produit ou un service :

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Ouvrez l'application > Cliquez sur "Plus" > cliquez sur "Besoin d'aide" > Cliquez sur "Réclamation" > complétez "le formulaire disponible".

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Délais de traitement

Toute réclamation portant sur les services de paiement proposés par Fortuneo sera traitée dans un délai maximum de 15 jours à compter de sa réception (sauf circonstance particulière dûment justifiée). Pour toute autre réclamation, le délai de traitement est de 2 mois.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter notre FAQ.

En cas de désaccord avec la réponse apportée à la réclamation, et en tout état de cause 2 mois après l'envoi d'une première réclamation écrite (qu'il y ait eu une réponse ou non), le client dispose de la faculté de saisir gratuitement le médiateur compétent. Le médiateur peut être saisi uniquement par écrit, en langue française.

Réclamation liée à un produit bancaire, à un crédit immobilier ou à une assurance emprunteur (pour un litige relatif à l'intervention de Fortuneo en qualité d'intermédiaire en assurance) :

Par courrier

Monsieur le Médiateur
29808 BREST CEDEX 9

Par internet

www.lemediateur.creditmutuelarkea.fr

Réclamation liée à une opération sur les marchés financiers ou à votre épargne financière :

Par courrier

Madame le Médiateur de l'AMF
17, place de la Bourse - 75082 PARIS CEDEX 02

Par internet

www.amf-france.org/fr

Réclamation liée à vos assurances :

Par courrier

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09

Par internet

www.mediation-assurance.org

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