Plateforme pour sourds et malentendants

Accès à la plateforme Elioz Connect

heroImage

Fortuneo vous propose de bénéficier du service de son partenaire Elioz, un service connecté de transcription et d'interprétation en temps réel en toute confidentialité. Entièrement gratuit, il est destiné aux personnes malentendantes, sourdes ou qui n'entendent plus aussi bien qu'avant.

Elioz Connect propose 3 modes de communication :

  • Langue des Signes Française (LSF)

  • Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP)

  • Langage Parlé Complété (LPC)

Dans la mesure où les informations échangées dans le cadre de l’échange téléphonique à intervenir sont susceptibles de porter sur des informations couvertes par le secret professionnel, l’utilisation de ce service implique que Fortuneo obtienne votre accord exprès pour transmettre lesdites informations à l'interprète de la société ELIOZ. Ce dernier se chargera de vous solliciter en ce sens. A défaut d’obtention dudit accord, et conformément à la réglementation en vigueur, Fortuneo ne sera pas en mesure d’assurer le bon déroulement de l’échange et pourra être contraint d'y mettre fin. Vous avez la possibilité de changer de décision à tout moment et de demander à mettre fin à la conversation. Les flux vidéos de l'échange sont supprimés immédiatement à l'issue de la conversation entre l'interprète et Fortuneo.

Accepter et contacter le Service Clients

Accepter et demander des informations sur un crédit immobilier


Pour utiliser ce service vous devrez accepter que vos propos et ceux de votre conseiller, susceptibles de contenir ou de porter sur des éléments d’ordre personnel et d’ordre financier, soient entendus par une tierce personne en sa qualité d’interprète ou de transcripteur salarié de la société ELIOZ. A défaut d'acceptation de votre part, et conformément à la réglementation en vigueur, Fortuneo ne sera pas en mesure d’assurer le bon déroulement de l’échange et pourra être contraint d'y mettre fin. Vous avez la possibilité de changer de décision à tout moment et de demander à mettre fin à la conversation. Les flux vidéos de l'échange sont supprimés immédiatement à l'issue de la conversation entre l'interprète et Fortuneo.

Accepter et en savoir plus sur nos produits

Accepter et demander des informations sur un crédit immobilier

Les données recueillies dans le cadre de la conversation téléphonique sont destinées à Fortuneo, qui de convention expresse est autorisée à procéder à leur traitement, à les communiquer aux personnes morales du groupe auquel elle appartient, et à ses prestataires. Elles peuvent également être utilisées à des fins de prospection commerciale par Fortuneo et/ou toutes sociétés du groupe auquel elle appartient ou des prestataires. Fortuneo sera amenée à communiquer vos données afin de satisfaire aux dispositions légales et réglementaires ainsi qu'aux conventions internationales applicables, conformément aux Conditions Générales de Fortuneo. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'oubli aux informations qui vous concernent et vous pouvez vous opposer à leur traitement en écrivant à protectiondesdonnees@fortuneo.com ou par courrier à l'attention du Délégué à la Protection des Données - Crédit Mutuel Arkéa - 29808 Brest Cedex 9. Vous pouvez vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles à des fins de prospection ou encore exercer votre droit à la portabilité de vos données via votre espace client ou le formulaire de contact. Les conversations téléphoniques avec les conseillers de Fortuneo peuvent être enregistrées à des fins probatoires et de contrôle qualité. Pour en savoir plus, vous pouvez vous reporter aux Conditions Générales de Fortuneo, ainsi que la Politique de confidentialité de Fortuneo disponibles sur www.fortuneo.fr.