Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Quelle est l'offre dédiée à la clientèle en situation de fragilité financière ?
Comment savoir si je suis une “US Person” ?
J’ai été identifié “US Person”, quels documents dois-je fournir pour souscrire à un compte bancaire ou à un CTO ?
Comment contester une opération réalisée au moyen de ma carte bancaire Fortuneo ?
J'ai oublié mon code et/ou bloqué ma carte bancaire, que faire ?
Après réception, combien de temps ai-je pour activer ma carte bancaire ?
Comment modifier le plafond de retrait ou de paiement de ma carte bancaire ?
Comment obtenir une carte bancaire Fortuneo ?
Comment faire la demande pour modifier le type de débit et/ou la gamme de ma carte bancaire ?
Quels sont les délais pour ouvrir un compte et recevoir une carte bancaire le cas échéant ?
Comment obtenir une carte bancaire Fortuneo ?
Lors de la souscription d’un compte, pourquoi me demande-t-on toutes ces informations personnelles ?
Peut-on ajouter un co-titulaire au compte courant ?
Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour ouvrir un compte bancaire avec carte Fosfo Mastercard ?