Comptes et cartes
Épargner
Investir
Emprunter
Bons plans
S’informer
Espace client
Souscrire
cartes bancaires
Fosfo Mastercard
Gold Mastercard
World Elite Mastercard
Comparer les cartes
Cartes American Express
comptes
Compte individuel
Compte joint
services
Carte bancaire virtuelle
Application mobile
Comparateur de frais bancaires
Mobilité bancaire
Assurance moyens de paiement
Livrets d’Épargne
Livret +
Livret + enfant
Livret A
LDDS
Comparer les livrets d’épargne
Épargne financière
Assurance-vie
Plan Épargne Retraite (PER)
Service
Sélection stars
produits boursiers
Découvrir les comptes bourse
Plan d'Épargne en Actions (PEA)
PEA-PME
Compte-titres
Nos offres partenaires
services
Cours boursiers
Plateforme de trading (Live Trader)
ressources
Podcast Bourse – Dans la place
credits
Crédit immobilier
Prêt personnel
Assurance emprunteur
Changer d'assurance emprunteur
service
Simulateur crédit immobilier
Offre de bienvenue
Offre de parrainage
Offre partenaires bourse
Offre mobilité bancaire
ressources
Blog
Podcast Bourse – Dans la place
Accueil
FAQ
Banque
Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Banque
Chèques
Comment déposer un chèque et commander des bordereaux de remise de chèque ?
Chèque de banque en ligne, tout ce qu'il faut savoir
Comment commander un chéquier ?
Découvert
Comment bénéficier de l'autorisation de découvert ?
Gestion du compte
Peut-on ajouter un co-titulaire au compte courant ?
Que se passe-t-il en cas de décès d'un des co-titulaires d'un compte joint ?
Quels sont les outils de gestion budgétaire proposés par Fortuneo ?
Je suis frappé (e) d'une interdiction bancaire, comment demander sa levée ?
Comment mettre en place, modifier ou suspendre une alerte SMS sur compte bancaire ?
Toutes les questions
Moyens de paiement
Après réception, combien de temps ai-je pour activer ma carte bancaire ?
Quelles sont les garanties liées à la carte bancaire Fortuneo, en dehors des assurances moyens de paiement ?
Comment faire la demande pour modifier le type de débit et/ou la gamme de ma carte bancaire ?
Ma carte bancaire a été bloquée suite à une erreur de saisie du code confidentiel, que faire ?
J'ai oublié mon code et/ou bloqué ma carte bancaire, que faire ?
Toutes les questions
Ouvrir un compte bancaire
Quand vais-je recevoir la prime d'une offre promotionnelle liée à l'ouverture d'une carte bancaire et/ou d'un compte courant ?
Qui peut ouvrir un compte bancaire chez Fortuneo et détenir des moyens de paiement ?
Quels types de comptes peuvent faire l’objet d’un transfert d’opérations grâce à notre service de mobilité bancaire neoChange ?
Quelles sont les opérations concernées avec neoChange ?
Quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte bancaire Fortuneo ?
Toutes les questions
Prélèvements
Mes prélèvements SEPA sont-ils sécurisés ?
Comment gérer mes prélèvements ?
Relevés et documents bancaires
Comment obtenir les coordonnées bancaires d'un compte Fortuneo (RIB) ?
Vie du compte
Quels types de comptes peuvent faire l’objet d’un transfert d’opérations grâce à notre service de mobilité bancaire neoChange ?
Quelles sont les opérations concernées avec neoChange ?
Peut-on ajouter un co-titulaire au compte courant ?
Puis-je reverser une partie de mes bons d'achat(1) à une association suite à mon changement de banque dans le cadre d'une mobilité bancaire?
Qu'est-ce que la fonctionnalité Mon Empreinte Carbone et comment l’activer/la désactiver ?
Toutes les questions
Virement
Quels sont les frais pour un virement bancaire international ?
Comment faire un virement de mon compte Fortuneo vers un compte externe ?
Quels sont les délais de prise en compte et dates de valeur des virements ?
Quel est le plafond des virements (montant et nombre d'opérations) ?
Comment supprimer un compte externe / un IBAN ?
Toutes les questions