Contactez-nous
Blog
Accès client
Accueil
FAQ
Compte bancaire
Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Compte bancaire
Moyens de paiement
Je n'ai pas reçu le code secret de ma carte bancaire, comment faire ?
Comment commander un chéquier ?
Comment fonctionne le paiement sans contact de ma carte bancaire ?
Comment contester une opération réalisée au moyen de ma carte bancaire Fortuneo ?
Si je change de gamme de carte, puis-je conserver mon code ?
Toutes les questions
Ouvrir un compte bancaire
Quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte bancaire Fortuneo ?
Quels sont les délais pour ouvrir un compte et recevoir une carte bancaire ?
Qui peut ouvrir un compte bancaire chez Fortuneo et détenir des moyens de paiement ?
Quel est le montant exigé à l'ouverture d'un compte bancaire ?
Quels sont les justificatifs de résidence fiscale acceptés par Fortuneo ?
Toutes les questions
Vie du compte
Comment visualiser et comprendre les estimations en CO2 de mes opérations délivrées par la fonctionnalité Mon Empreinte Carbone ?
Comment clôturer mon compte courant ou résilier ma carte bancaire ?
Qu'est-ce que la fonctionnalité Mon Empreinte Carbone et comment l’activer/la désactiver ?
À quoi correspondent les frais de non-utilisation de la carte sur mon compte courant ?
Comment enregistrer un nouveau RIB ou compte externe ?
Toutes les questions
Contactez-nous
Par e-mail
Contactez-nous
Par téléphone
Contactez-nous