Banque
Ouvrir un compte bancaire
- Qui peut ouvrir un compte bancaire chez Fortuneo et détenir des moyens de paiement ?
- Quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte bancaire Fortuneo ?
- Quels sont les justificatifs de résidence fiscale acceptés par Fortuneo ?
- Comment numériser et envoyer mes pièces justificatives lors de la souscription 100 % en ligne ?
- Comment signer électroniquement la souscription de mon compte ou contrat ?
- Quel est le montant exigé à l'ouverture d'un compte bancaire ?
- Puis-je ouvrir un compte joint chez Fortuneo ?
- Lors de la souscription d’un compte, pourquoi me demande-t-on toutes ces informations personnelles ?
- Comment suivre l’avancement d’une demande d’ouverture de compte ?
- Comment suivre l’état d’avancement de mon transfert de compte ?
- Quels sont les délais pour ouvrir un compte et recevoir une carte bancaire ?
- Quand vais-je recevoir la prime d'une offre promotionnelle liée à l'ouverture d'une carte bancaire et/ou d'un compte courant ?
- Lorsque j’ouvre un compte bancaire, est-ce que je reçois automatiquement un chéquier ?
- Quels types de comptes peuvent faire l’objet d’un transfert d’opérations grâce à notre service de mobilité bancaire neoChange ?
- Quelles sont les opérations concernées avec neoChange ?
- Je rencontre des problèmes d’affichage lors de la souscription 100 % en ligne de mon compte ou contrat, que faire ?
- Puis-je ouvrir un compte bancaire pour un mineur ou un enfant ?
- Puis-je ouvrir un compte sans avoir de revenu régulier ? (ex. étudiant, freelance, en transition professionnelle)
- Quelle est l'offre dédiée à la clientèle en situation de fragilité financière ?