Contactez-nous
Blog
Accès client
Accueil
FAQ
Compte bancaire
Ouvrir un compte bancaire
Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Ouvrir un compte bancaire
Questions dans la catégorie Ouvrir un compte bancaire
Quel est le montant exigé à l'ouverture d'un compte bancaire ?
Je rencontre des problèmes d’affichage lors de la souscription 100 % en ligne de mon compte ou contrat, que faire ?
Quels sont les justificatifs de résidence fiscale acceptés par Fortuneo ?
Comment signer électroniquement la souscription de mon compte ou contrat ?
Qui peut ouvrir un compte bancaire chez Fortuneo et détenir des moyens de paiement ?
Lorsque j’ouvre un compte bancaire, est-ce que je reçois automatiquement un chéquier ?
Quelles sommes minimales sont nécessaires pour ouvrir un compte/contrat chez Fortuneo ?
Quels sont les délais pour ouvrir un compte et recevoir une carte bancaire le cas échéant ?
Comment numériser et envoyer mes pièces justificatives lors de la souscription 100 % en ligne ?
Lors de la souscription d’un compte, pourquoi me demande-t-on toutes ces informations personnelles ?
1
2
3
Contactez-nous
Par e-mail
Contactez-nous
Par téléphone
Contactez-nous