Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

Quelles sont les opérations que je peux réaliser en ligne ?

Chez Fortuneo, de nombreuses opérations courantes sont réalisables en ligne depuis votre « Accès Client » ou votre application mobile, sans avoir à contacter un conseiller. 

Vous n’arrivez plus à accéder à votre espace client ou votre application mobile ?

Vous pouvez rééditez en ligne :

Vous souhaitez réaliser une opération sur votre Compte-titres, PEA ou PEA-PME ? 

Sans avoir à contacter un conseiller, vous pouvez effectuer directement en ligne les opérations suivantes :

Vous souhaitez réaliser une opération bancaire (compte-courant, carte bancaire, etc.) ? 

Sans avoir à contacter un conseiller, vous pouvez effectuer directement en ligne les opérations suivantes : 

Pour les opérations suivantes, il vous suffit de remplir le formulaire dédié accessible dans votre Accès Client, rubrique "Mes Formulaires", et de nous le renvoyer, accompagné des pièces justificatives et d’un courrier signé le cas échéant, par e-mail uniquement :

  • réaliser une procuration sur votre compte,

  • dénoncer une participation à un compte joint

  • transformer un compte individuel en compte joint

  • clôturer un compte joint ou un compte individuel

  • modifier vos coordonnées

  • demander une autorisation de découvert

  • émettre un virement international supérieur à 50 000 €

  • confirmer une opposition sur moyen de paiement et prendre connaissance de la liste des justificatifs à fournir en cas d'utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement

  • mettre en place ou à jour la liste blanche des prélèvements SEPA

  • adhérer à notre Assurance des Moyens de Paiement, se rétracter, résilier, déclarer un sinistre

  • annuler un chèque de banque

  • changer la gamme de votre carte bancaire ou encore son débit

En cas de vol, perte ou fraude de votre carte bancaire et/ou chéquier, contactez notre Centre d’opposition 24h/24h au 02 98 28 42 28 ou +33 2 98 28 42 28 (depuis l’étranger). 

Vous souhaitez réaliser une opération sur votre Assurance-vie  ?

Sans avoir à contacter un conseiller, vous pouvez effectuer directement, en toute autonomie, les opérations suivantes : 

Vous souhaitez réaliser une opération sur votre Livret ? 

Pour les opérations suivantes, il vous suffit de remplir le formulaire dédié accessible dans votre Accès Client, rubrique "Mes Formulaires", et de nous le renvoyer, accompagné des pièces justificatives et d’un courrier signé le cas échéant, par e-mail uniquement :

  • effectuer un versement

  • clôturer votre livret

  • réaliser une procuration

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone