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Pourquoi dois-je mettre à jour mes informations personnelles et mon profil d’investisseur ?

Les établissements financiers sont tenus à des obligations strictes de connaissance client qu’il s’agisse de l’évaluation du profil investisseur (conformément à l’article L533-13 du code monétaire et financier) ou de la vérification de l’identité et de l’origine des ressources - tant à l’entrée en relation qu’au cours de celle-ci - afin de se conformer aux exigences en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et contre le financement du terrorisme (LCB-FT).

C’est la raison pour laquelle, nous vous demandons de maintenir à jour vos données personnelles.

Pour mettre à jour votre profil d'investisseur :

  • Connectez-vous à votre Accès Client.

  • Cliquez sur votre "Nom" en haut à droite de votre écran

  • Rendez-vous dans la page "Profil et paramètres"

  • Puis cliquez sur l'onglet "Profil Investisseur".

Pour mettre à jour vos informations personnelles (telles que votre profession, vos revenus ou votre adresse...) :

  • Connectez-vous à votre Accès Client depuis votre ordinateur

  • Cliquez sur votre "Nom" en haut à droite de votre écran

  • Rendez-vous dans la page "Profil et paramètres"

Plus de détails sur la lutte contre le blanchiment

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