Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Nous vous proposons d'effectuer votre versement en ligne directement sur notre site Fortuneo, simplement et rapidement :
Connectez-vous à votre Accès Client.
Sélectionnez le contrat concerné.
Choisissez l'option « Versements », vous accédez à la page « Effectuer un versement sur votre contrat d'assurance-vie ».
Il vous suffit alors de préciser que vous souhaitez réaliser un versement « libre » et de suivre les instructions affichées à l'écran.
Vous pourrez vérifier que votre versement est bien enregistré en choisissant l'option de gestion de compte : "Historique des opérations".
Si vous devez au préalable créditer votre compte courant Fortuneo :
Sélectionnez dans un premier temps « Alimenter mon contrat par carte bancaire ou par chèque » sur la page « Versement ».
Une fois votre compte courant crédité, revenez à l'étape « Versements ».
Vous ne disposez pas de compte courant ? Téléchargez et retournez-nous la convention d'ouverture de compte bancaire sans moyen de paiement (dit compte de dépôt).
Vous pouvez également effectuer votre versement par chèque libellé à l'ordre de Fortuneo, accompagné du formulaire de demande de versement mentionnant votre numéro de contrat et la répartition de votre versement, envoyé à l'adresse suivante : FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9. Vous retrouverez le formulaire de demande de versement en vous connectant à votre Accès Client, page Formulaires.
Le chèque doit obligatoirement être tiré d'un compte ouvert au nom de l'adhérent du contrat d'assurance-vie ou d'un représentant légal pour un contrat ouvert au nom d'un mineur.