Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Nous vous proposons d'effectuer vos arbitrages en ligne directement sur notre site Fortuneo ou depuis notre application mobile, simplement et rapidement :
Connectez-vous à votre Accès Client.
Sélectionnez le contrat concerné.
Choisissez l’option “Arbitrages”.
Ensuite :
Sélectionnez les supports d’investissement que vous souhaitez vendre, en précisant pour chaque support le montant à arbitrer (partiellement, totalement, pour un montant en euros ou en pourcentage).
Sélectionnez les supports sur lesquels vous souhaitez investir.
Puis, pour chaque support sélectionné, déterminez la répartition de votre investissement (montant en euros ou en pourcentage).
Enfin, vous accédez au récapitulatif de de votre demande, n’oubliez pas de “Confirmer votre arbitrage” afin de valider votre demande.
L'arbitrage saisi en ligne est gratuit. Un arbitrage effectué avant 20h (19h le samedi) sera pris en compte le jour même ou après le traitement des éventuels mouvements en cours de valorisation (versements). Si vous le saisissez après 20h (19h le samedi), un dimanche ou un jour férié, il sera traité le jour ouvré suivant. Il sera valorisé sur la prochaine valeur liquidative des fonds concernés.
A noter : il ne faut pas confondre date de prise en compte d'un arbitrage et date de valeur liquidative. Le délai moyen de valorisation d'un arbitrage varie de 3 à 6 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés). Ce délai peut être plus ou moins long selon la périodicité de la VL (Valeur Liquidative).