Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Nous vous proposons de mettre en place, modifier ou supprimer vos versements programmés sur votre contrat d'assurance-vie directement sur notre site Fortuneo, simplement et rapidement. Pour cela :
Connectez-vous à votre Accès Client.
Sélectionnez le contrat concerné.
Choisissez l'option "Versements", vous accédez à la page « Effectuer un versement sur votre contrat d'assurance-vie ».
Pour mettre en place un versement programmé :
Sélectionnez « Mettre en place un versement programmé », vous visualisez la liste des comptes pouvant être prélevés ainsi que les différents éléments de mise en place du versement.
Il vous suffit alors de suivre la procédure.
Pour modifier ou supprimer un versement programmé déjà en place :
Sélectionnez « Gérer mes versements programmés », vous accédez à une page vous proposant de modifier ou de supprimer les versements programmés en place.
Puis effectuez vos modifications conformément aux instructions affichées à l'écran et confirmez vos choix.
Vous pouvez également mettre en place, modifier ou supprimer vos versements programmés en nous retournant le bordereau de versement, signé et y joindre un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) original du compte à prélever par :
Courrier postal : FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9. **A noter : nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de traiter les demandes envoyées par courrier postal, nous vous invitons à privilégier les e-mails. **
E-mail, en pièce jointe scannée et signée.
En cas de modification d’un versement programmé déjà en place, la deuxième page du bordereau de versement n’est pas à joindre à votre dossier. En effet, la modification d’un versement programmé ne nécessite pas la signature d’un nouveau Mandat SEPA.