Contactez-nous
Blog
Accès client
Accueil
FAQ
Compte bancaire
Vie du compte
Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Vie du compte
Questions dans la catégorie Vie du compte
Comment obtenir les coordonnées bancaires d'un compte Fortuneo (RIB) ?
Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de ma carte sans contact ?
Après réception, combien de temps ai-je pour activer ma carte bancaire ?
Quels sont les justificatifs de résidence fiscale acceptés par Fortuneo ?
Comment faire un virement de mon compte Fortuneo vers un compte externe ?
Je suis frappé (e) d'une interdiction bancaire, comment demander sa levée ?
Quels sont les délais de prise en compte et dates de valeur des virements ?
Que se passe-t-il en cas de décès d'un des co-titulaires d'un compte joint ?
Comment mettre en place, modifier ou suspendre une alerte SMS sur compte bancaire ?
À quoi correspondent les frais de non-utilisation de la carte sur mon compte courant ?
1
2
3
4
Contactez-nous
Par e-mail
Contactez-nous
Par téléphone
Contactez-nous