Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions


Vie du compte

Comment enregistrer un nouveau RIB ou compte externe ?

Depuis l’application Mobile de Fortuneo vous pouvez effectuer cette opération en quelques instants :

  • Sélectionnez "Paiements" en bas de l’écran, puis "Gérez vos bénéficiaires" ;

  • Cliquez sur "Ajouter un bénéficiaire" en bas de l’écran ;

  • Renseignez les coordonnées de votre nouveau bénéficiaire puis validez.

Cette opération est aussi disponible depuis votre espace client du site internet :

  • Sélectionnez le compte concerné

  • Choisissez l'option "Virements"

  • Puis la rubrique "Gérer mes comptes externes"

  • Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran

  • Validez l’opération : soit depuis votre application Fortuneo ; soit en saisissant le code sécurité à usage unique

    envoyé par sms ou serveur vocal.

Assurez-vous du bénéficiaire ajouté : Fortuneo ne réalise pas de contrôle de concordance entre l’identité du bénéficiaire et l’IBAN.

Par mesure de sécurité, un délai de traitement pour l’enregistrement d’un nouveau RIB est appliqué. Les virements vers ce nouveau bénéficiaire pourront être réalisés à l’issue de ce délai, que l'opération soit réalisée depuis l'application mobile ou sur le site internet.

Contactez-nous

Par e-mail

Contactez-nous

Par téléphone

Contactez-nous