Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions


Vie du compte

Comment transférer mon compte chez Fortuneo ?

Grâce au service de mobilité bancaire neoChange, vous effectuez votre demande de transfert en quelques minutes. Nous nous occupons de tout ! C’est facile et gratuit.

Pour accéder à ce service :

  • Connectez-vous à votre Accès Client.

  • Sélectionnez votre compte courant.

  • Cliquez sur l’option "Changer de banque".

  • Puis cliquez sur "Je transfère mes opérations".

Vous pouvez ensuite choisir l’option que vous souhaitez : "Changer de banque principale" (toutes vos opérations seront transférées) ou "Transférer des opérations" (seulement certaines opérations seront transférées).

Fortuneo met également à votre disposition un espace de suivi personnel et sécurisé dans lequel vous pouvez suivre à tout moment l’avancement des démarches.

 

Consulter le guide de la mobilité bancaire

 

Contactez-nous

Par e-mail

Contactez-nous

Par téléphone

Contactez-nous