Contactez-nous
Blog
Accès client
Accueil
FAQ
Bourse
Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Bourse
Questions dans la catégorie Bourse
J’ai été identifié “US Person”, quels documents dois-je fournir pour souscrire à un compte bancaire ou à un CTO ?
Comment savoir si je suis une “US Person” ?
Je détiens des Publicly Traded Partnerships (PTP), quelle documentation fournir ?
J’ai reçu un mail confirmant l’ouverture du PEA mais le compte n'apparaît pas, que faire ?
J'ai ouvert un PEA, pourquoi des comptes supplémentaires apparaissent sur mon Accès Client ?
Pourquoi lorsque je crédite le compte espèce attaché à mon CTO, la couverture ne se met-elle pas automatiquement à jour ?
Que signifie le message “Vous dépassez votre couverture autorisée" ?
Qu'est-ce que la Politique de sélection & Equiduct ?
Comment s'abonner à Votaccess - la plateforme de vote en ligne ?
Pourquoi me demande-t-on mes préférences extra-financières ?
1
2
Informations générales
Quelle est la différence entre le PEA, le PEA-PME et le PEA Jeune ?
Quelles sont les valeurs éligibles au PEA-PME ?
Comment sera prélevée la Taxe sur les Transactions Financières (TTF) ?
Quels sont les justificatifs de résidence fiscale acceptés par Fortuneo ?
Qu'est-ce que la Commission de Règlement Différé (CRD) et quelle est sa tarification ?
Toutes les questions
Gestion du compte
Pourquoi ne puis-je pas réaliser d'opérations sur les bons et les droits de souscription sur mon PEA depuis le site ?
Comment clôturer un compte-titres ordinaires, un PEA ou un PEA-PME ?
Comment faire admettre sur mon PEA des titres d'une société non cotée ?
Comment effectuer une cession de titres non cotés détenus sur mon PEA ?
Comment attester de la détention de titres auprès d'un club d'actionnaires ?
Toutes les questions
Outils
Comment gérer mes Ordres Intelligents® ?
Comment surveiller une valeur boursière ?
Comment créer une liste personnelle ?
Comment utiliser l'outil de trading LIVE TRADER ?
Je n'arrive pas à lancer l'outil LIVE TRADER : comment faire ?
Toutes les questions
Ouvrir un compte bourse
Je rencontre des problèmes d’affichage lors de la souscription 100 % en ligne de mon compte ou contrat, que faire ?
Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour ouvrir un compte Bourse ?
Comment signer électroniquement la souscription de mon compte ou contrat ?
Comment transférer un PEA, PEA-PME ou un compte-titres ordinaire chez Fortuneo ?
Quelle est la procédure pour ouvrir un compte de titres pour une personne morale ?
Toutes les questions
Contactez-nous
Par e-mail
Contactez-nous
Par téléphone
Contactez-nous