Espace client
Souscrire
cartes bancaires
  • Fosfo Mastercard
  • Gold Mastercard
  • World Elite Mastercard
  • Comparer les cartes
  • Cartes American Express
comptes
  • Compte individuel
  • Compte joint
services
  • Carte bancaire virtuelle
  • Application mobile
  • Comparateur de frais bancaires
  • Mobilité bancaire
  • Assurance moyens de paiement
Livrets d’Épargne
  • Livret +
  • Livret + enfant
  • Livret A
  • LDDS
  • Comparer les livrets d’épargne
Épargne financière
  • Assurance-vie
  • Plan Épargne Retraite (PER)
Solutions d'épargne avancées
  • ETF
  • Private Equity (FCPR)
  • Supports immobiliers
  • Fonds obligataires datés
  • Sélection stars
produits boursiers
  • Découvrir les comptes bourse
  • Plan d'Épargne en Actions (PEA)
  • PEA-PME
  • Compte-titres
  • Nos offres partenaires
services
  • Cours boursiers
  • Plateforme de trading (Live Trader)
ressources
  • Podcast Bourse – Dans la place
  • Décrypter la finance durable
credits
  • Crédit immobilier
  • Prêt personnel
Assurance emprunteur
  • Changer d'assurance emprunteur
service
  • Simulateur crédit immobilier
  • Offre de bienvenue
  • Offre de parrainage
  • Offre partenaires bourse
  • Offre mobilité bancaire
ressources
  • Blog
  • Podcast Bourse – Dans la place
  • Podcast Finance – Femmes d'Actions
  • Décrypter la finance durable

Bourse

Ouvrir un compte bourse

  • Quelles sommes minimales sont nécessaires pour ouvrir un compte/contrat chez Fortuneo ?
  • Quelles sont les conditions de remboursement des frais de transfert de compte Bourse chez Fortuneo ?
  • Quels sont les justificatifs de résidence fiscale acceptés par Fortuneo ?
  • Qui peut ouvrir un compte Bourse ?
  • Comment suivre l’avancement d’une demande d’ouverture de compte ?
  • Comment numériser et envoyer mes pièces justificatives lors de la souscription 100 % en ligne ?
  • Quelle est la procédure pour ouvrir un compte de titres pour une personne morale ?
  • Comment transférer un PEA, PEA-PME ou un compte-titres ordinaire chez Fortuneo ?
  • Comment signer électroniquement la souscription de mon compte ou contrat ?
  • Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour ouvrir un compte Bourse ?
  • Je rencontre des problèmes d’affichage lors de la souscription 100 % en ligne de mon compte ou contrat, que faire ?
  1. Accueil/
  2. FAQ/
  3. Bourse/
  4. Ouvrir un compte bourse

Aide et contact

FAQNous contacter / RéclamationsFormulairesAccessibilité : non conformeSécuritéPlan du site

Nous connaitre

Qui sommes-nous ?Banque la moins chèreNos récompensesNos engagements RSERecrutementEspace Presse

Informations réglementaires

Conditions généralesConditions tarifairesPolitique de confidentialitéPolitique de cookiesMentions légalesRéglementationDroit au compte et clients fragilesDispositif d'alerte

Appli mobile

App storeGoogle Play