Mes services

Quelles sont les conditions pour envoyer de l'argent via Wero ?

Pour réaliser un paiement avec Wero, vous devez :

  • Etre un client Fortuneo majeur capable avec un compte de dépôt ;

  • Posséder un smartphone compatible ;

  • Disposer de la dernière version de l’application Fortuneo ;

  • Avoir activé le service Wero.

Vous pouvez envoyer vos paiements Wero à toute personne qui respecte ces conditions :

  • Etre un particulier détenteur d’un numéro de téléphone mobile et/ou adresse e-mail associé à un compte de dépôt dans une banque qui propose Wero ;

  • Que le service Wero soit activé dans cette banque.

Vous pouvez sélectionner le compte depuis lequel vous souhaitez réaliser l’envoi d’argent. Si vous avez un compte de dépôt individuel avec une carte bancaire, Fortuneo vous proposera en premier ce compte.

Vous pouvez réaliser des paiements via Wero dans la limite de 300€/24h glissantes et dans la limite de vos plafonds de virements.