Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

Vous souhaitez réaliser une opération et avez un message d'erreur technique, que faire ?

Vous souhaitez réaliser une opération et vous avez obtenu un message d'erreur technique "Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée lors du traitement de votre demande".

Nous vous invitons à suivre les conseils suivants :

  • Renouvelez l'opération en changeant de navigateur

  • Renouvelez l'opération en navigation privée

  • Ne changez pas de page en cliquant sur les flèches du navigateur "précédent"(<-) et "suivant"(->) mais en passant par les boutons de navigation de notre site "suivant" et "précédent"

  • Videz vos fichiers temporaires, caches et cookies

  • Rendez-vous dans la rubrique “Mes Formulaires” de votre accès client : certaines opérations peuvent être réalisées depuis un formulaire.

Si ces différentes étapes ne suffisent pas à résoudre votre problème, nous vous invitons à nous transmettre votre configuration technique afin que notre équipe informatique fasse des recherches plus approfondies

Connaître votre configuration technique

Si vous rencontrez le message "Désolé la page que vous avez demandé n'a pu être trouvée", contactez-nous par :

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone