Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

Je viens d’ouvrir un compte, comment me connecter à mon Accès Client ?

Je viens d’ouvrir un compte, comment me connecter à mon Accès Client WEB ?

Vous allez vous connecter pour la première fois à la partie sécurisée du site Fortuneo qui va vous permettre de gérer votre ou vos comptes. Pour cela, munissez-vous :

  • De l'identifiant qui vous a été transmis par email lors de l'ouverture de votre compte, composé généralement de 9 chiffres.

  • Du code secret à 4 chiffres qui vous a été adressé par courrier.

Ensuite, rendez-vous sur la page d'authentification accessible en cliquant sur le bouton "Accès Client" situé en haut à droite du site. Une fois connecté, vous devrez personnaliser le mot de passe à 4 chiffres. N’hésitez pas à consulter tous nos conseils en termes de sécurité pour créer un mot de passe suffisamment robuste. Un code SMS à 6 chiffres vous sera demandé afin de valider votre première connexion à l’espace client. 

Vous voici maintenant connecté à votre Accès Client !

Dans la partie de gauche, vous trouverez votre(s) compte(s) et les différentes actions de gestion disponibles. En haut à droite, vous aurez accès à des rubriques importantes :

  • La messagerie : l’enveloppe clignote pour vous indiquer de nouveaux messages liés à la gestion de vos comptes ou à notre actualité.

  • Nous contacter : où tous les moyens mis à votre disposition pour nous joindre.

  • Profil et paramètres : mise à jour de vos données personnelles, changement de votre mot de passe, personnalisation de votre Accès Client, configuration de vos comptes Bourse.

Pour plus de détails, n’oubliez pas de consulter notre rubrique d’aide.

 

Je viens d’ouvrir un compte, comment me connecter à mon Accès Client MOBILE ?

Après avoir téléchargé l’application mobile Fortuneo, connectez-vous avec votre identifiant et votre code secret. Ensuite, validez votre e-mail pour associer votre téléphone à votre compte Fortuneo. Un code SMS à 6 chiffres vous sera demandé. Vous pourrez ensuite personnaliser votre mot de passe. 

A noter : si vous avez ouvert un compte-titres ordinaire ou un PEA, vous devrez également compléter le questionnaire "Profil d’investisseur", en application de la réglementation des marchés financiers. Vos réponses détermineront notamment les produits sur lesquels vous pourrez investir en Bourse.

Pourquoi suis-je obligé de renseigner mon profil investisseur ?

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone