Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

Comment suivre l’état d’avancement de mon transfert de compte ?

Pour vous accompagner au cours de votre mobilité bancaire, Fortuneo met à votre disposition un espace de suivi. 
Pour y accéder, rendez-vous sur votre Accès Client, sélectionnez votre compte courant Fortuneo puis l’onglet « changer de banque ».
Cette interface comprend 3 rubriques, qui vous permettent de retrouver toutes les informations relatives à votre demande de transfert :

  • Une rubrique dans laquelle figure la liste des émetteurs de vos virements reçus et prélèvements récurrents (électricité, gaz, impôts, salaire,etc.) que nous avons contactés.

A noter : Ces derniers doivent vous contacter pour vous confirmer la prise en compte de vos nouvelles coordonnées.

  • Une autre rubrique dans laquelle figure la liste de vos virements émis permanents (loyer, salaires d’employé à domicile,etc.) dans le cas où vous souhaitez les mettre en place chez Fortuneo.

  • La liste de vos numéros de chèques non débités.

 

Consulter le guide de la mobilité bancaire

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone