Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

Quelles sont les deux assurances moyens de paiement de Fortuneo ?

Fortuneo vous propose une assurance complète en cas de perte, de vol ou de fraude pour seulement 1.5 €/mois (1 €/mois pour le co-titulaire). Cette dernière couvre :

  •  L’ensemble de vos moyens de paiement qu’ils soient détenus chez Fortuneo ou dans une autre banque : cartes bancaires, chèques, espèces (lors du retrait à un distributeur)

  • Vos achats et effets personnels : portable, papiers, clés, etc.

A noter : le contrat est reconduit par tacite reconduction d'année en année, sauf instruction contraire de votre part. En cas d'agression ou de vol à l'étranger, la garantie agression s'applique quel que soit le lieu de l'agression. L'assurance comporte des conditions, des cas d'exclusion de garantie et des limitations.

Plus de détails sur l'assurance moyens de paiement

Si vous détenez un compte courant Fortuneo avec une carte bancaire associée, vous bénéficiez automatiquement d'une garantie gratuite via l'assurance moyens de paiement Essentielle.

Vous êtes remboursé de l'ensemble des opérations frauduleuses survenues sur vos cartes bancaires Fortuneo en cas de perte ou de vol et avant la mise en opposition de celles-ci, sans aucune franchise, dans les limites et conditions prévues par l'Assureur. Voir Notice en vigueur.

A noter : les assurances comportent des conditions, des cas d'exclusion de garantie et des limitations.

Plus de détails sur l’assurance essentielle perte ou vol des moyens de paiement Fortuneo

 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone