Paiement mobile

Un large choix de solutions pour simplifier votre quotidien

Fortuneo innove pour vous permettre d’accéder au paiement mobile gratuitement : smartphone ou montre connectée. Fortuneo s’adapte à vos besoins et vous donne la possibilité de payer d’un simple geste en sans contact, et même au delà de 50 €* !

heroImage

Payez avec votre smartphone

Apple Pay

Avec Apple Pay vous pouvez payer directement et de manière innovante avec les appareils iPhone, Apple Watch, iPad et Mac compatibles(1). Vous profitez ainsi de tous les avantages de votre carte bancaire sur ces appareils.

Vous pouvez régler vos achats en magasin, sur le Web ou dans une application de manière simple, sécurisée et confidentielle. Les données de votre carte sont protégées, elles ne sont ni stockées sur votre appareil ni partagées lors du paiement.

googlepay-CB (2)

Google Pay

Google Pay est un moyen sécurisé et rapide qui vous permet de faire vos achats en ligne, sur les applications et en magasin en utilisant simplement votre carte Fortuneo enregistrée directement dans votre compte Google.

Vous n'avez plus besoin de sortir votre portefeuille, ni de taper votre code secret pour payer : votre téléphone suffit(2).

Google Pay sécurise vos informations de paiement grâce à plusieurs niveaux de sécurité et vous permet de conserver vos billets d'avion, cartes de fidélité, places de concert, directement sur votre mobile.

samsungpay-CB (2)

Samsung Pay

Samsung Pay est une solution de paiement mobile réunissant l'ensemble de vos cartes sur votre smartphone et sur votre montre connectée(3), pour vous permettre de payer rapidement et de manière sécurisée en magasin et au sein des applications.

Les données de votre carte bancaire ne sont ni stockées sur le smartphone ni sur le serveur Samsung, grâce à un processus de tokenisation.

Avec Samsung Rewards (4) chaque paiement rapporte des points que vous pouvez ensuite échanger contre des récompenses (coupons, bons d’achats, cartes-cadeaux dans vos magasins préférés...).

Payez avec votre montre connectée

fitbit garmin

Payez en sans contact avec les montres connectées Fitbit et Garmin Pay. Ces nouveaux moyens de paiement simplifient votre quotidien en vous permettant de payer :

  • en toute simplicité, sans avoir à sortir votre portefeuille ou votre téléphone.

  • de manière sécurisée : les données de votre carte physique ne sont ni stockées, ni partagées lors du paiement. Un numéro de carte et un code de transaction spécifiques à la montre sont utilisés lors du paiement.

Et découvrir également les solutions de paiement pour montres connectées Samsung Pay et Google Pay.


(*) Dans la limite des plafonds de la carte bancaire et sous réserve de compatibilité du terminal de paiement.

(1) Apple Pay fonctionne avec l’iPhone 6 (ou ultérieur) en magasin, au sein des apps et sur les sites web dans Safari ; avec l’Apple Watch en magasin et au sein des applications ; avec l’iPad Pro, l’iPad Air 2 et l’iPad mini 3 (ou ultérieur)au sein des apps et sur les sites web ; et avec le Mac dans Safari avec un iPhone 6 (ou ultérieur) ou une Apple Watch sur lesquels Apple Pay est activé. Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay : https://support.apple.com/km207105
Pour obtenir la liste des pays et régions compatibles, consultez https://support.apple.com/fr-fr/HT207957

(2) Consultez la page : Vérifier si votre téléphone peut effectuer des paiements sans contact - Aide Google Pay pour savoir si votre smartphone est compatible avec les paiements sans contact Google Pay.
Pour obtenir la liste des pays et régions compatibles, consultez la page : Pays et régions dans lesquels Google Pay est disponible - Aide Google Pay

(3) Retrouvez la liste des appareils compatibles sur le site Samsung Pay
Sous réserve des pays et régions compatibles avec la solution disponible avec Samsung Pay

(4) Modalités et informations sur le site de Samsung