Payez vos achats avec Samsung Pay

Payez vos achats avec Samsung Pay

Payez en magasin ou sur les applications d'un simple geste à l'aide de votre smartphone ou montre connectée compatible(1) quel que soit le montant de votre achat grâce à Samsung Pay !

Qu’est-ce que Samsung Pay ?

Une solution de paiement mobile simple et sécurisée

Samsung Pay est une solution de paiement mobile simple d’utilisation qui vous permet de régler vos achats de manière sécurisée chez des milliers de commerçants. Samsung Pay rend les paiements mobiles plus accessibles et plus rapides, quel que soit le montant de l'achat !

Samsung Pay vous permet de payer au-delà de la limite des 30 € du paiement par carte en sans contact, dans la limite des plafonds de la carte.

fortuneo-samsunpay

Sécurité

  • Aucune donnée de votre carte n’est stockée sur le téléphone ou sur les serveurs Samsung : à chaque transaction, un cryptogramme unique et exclusif à votre appareil est généré.
  • L’authentification par empreinte digitale, code pin ou analyse d'iris est requise pour chaque transaction, y compris celles inférieures à 30 €.
  • En cas de perte ou de vol du mobile, vous pouvez bloquer toutes vos cartes grâce au service Find My Mobile.

Comment configurer Samsung Pay ?


  1. Ouvrez ou téléchargez l'application Samsung Pay. Connectez vous à votre compte Samsung ou créez en un directement via l'application Samsung Pay.
  2. Sélectionnez "Ajouter une carte" pour enregistrer votre carte Fortuneo.
  3. Positionnez votre carte dans le cadre et suivez les instructions.
  4. Vous êtes maintenant prêt à payer avec Samsung Pay !

Samsung Rewards : votre fidélité récompensée

En utilisant Samsung Pay pour régler vos achats, recevez des points de fidélité que vous pouvez ensuite échanger contre des récompenses (bons d’achats, réductions sur les produits Samsung ou cartes-cadeaux dans vos magasins préférés).

Comment payer avec Samsung Pay ?

Samsung Pay vous permet de payer en toute simplicité en magasin et sur les applications.

PAYEZ EN MAGASIN GRÂCE AU SANS CONTACT

  1. Ouvrez Samsung Pay en balayant votre écran de bas en haut avec votre doigt.
  2. Sélectionnez votre carte Fortuneo.
  3. Authentifiez-vous via votre code pin, iris ou empreinte et approchez le téléphone du terminal de paiement sans contact.

Payez au sein des applications

À l'étape de paiement, si le commerçant le propose, vous pouvez choisir d’utiliser Samsung Pay en appuyant sur le bouton Samsung Pay.

  1. Sélectionnez Samsung Pay comme méthode de paiement.
  2. Choisissez votre carte de paiement Fortuneo.
  3. Validez la transaction en vous authentifiant à l’aide de la reconnaissance de l’iris ou du lecteur d’empreintes digitales ou du code PIN.

Où payer avec Samsung Pay ?

Dès que vous voyez l'un de ces symboles, vous pouvez utiliser Samsung Pay, quel que soit le montant(2) y compris à l'étranger(3).

N°1 du classement indépendant des meilleures banques
Classement fondé sur les frais bancaires réellement payés et la satisfaction clients (Bankin’, n°1 ex aequo, septembre 2019).