Un FCPI proposé par l'UFG

Réduisez vos impôts en investissant dans l'innovation et dans l'immobilier

  • Le portefeuille est investi pour 60 % au moins dans des sociétés innovantes. Au fil du temps, l’investissement peut se valoriser selon le développement économique de ces sociétés. Les revenus et plus-values potentiels perçus par le FCPI sont réinvestis.
  • Le complément, soit entre 30 et 35 %, est investi dans des supports adossés au marché de l'immobilier.

###L'originialité de Diadème Innovation III : un investissement dans l'immobilier

  • Les 40 % de l’investissement libre de Diadème Innovation III sont constitués, pour environ 30 %, de supports adossés au marché de l’immobilier, sélectionnés par le premier gestionnaire de Sociétés Civiles de Placement Immobilier en termes de capitalisation, UFG REM. Une spécificité qui, grâce aux revenus issus de l’immobilier (actuellement compris entre 5,5 et 6 %), a pour objectif d’apporter une stabilité au FCPI tout au long de sa vie (7 ans). La gestion du fonds est assurée par UFG Private Equity (société des groupes Crédit Mutuel Nord Europe et UFG).
  • Une partie des rendements des supports immobiliers et des plus- values éventuelles des sociétés cotées et non cotées innovantes pourra progressivement être réinvestie dans des Fonds Communs de Placement Actions. Ces derniers seront choisis notamment parmi les OPCVM actions européennes dont l’objectif de gestion sera d’investir dans des actions distribuant un dividende supérieur au dividende moyen du marché.

###Documentation Brochure

Notice

La période de souscription à ce produit est arrivée à échéance.