Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

J'ai oublié mon identifiant, que faire ?

Pour retrouver votre identifiant, consultez l’e-mail reçu lors de votre ouverture de compte Fortuneo. L’identifiant y est indiqué et est composé généralement d’une suite de 9 ou 10 chiffres. 

Vous ne retrouverez pas cet e-mail ?

  • Vous pouvez demander la réédition de votre identifiant par e-mail. Pour cela, rendez-vous sur la page de connexion de votre Accès client web. La demande ne peut pas être effectuée depuis votre application mobile Fortuneo.

  • Sur cette page de connexion à votre Accès client web : cliquez sur “identifiant oublié” en dessous des zones de saisie. 

  • Compléter les informations demandées qui nous permettront de vous identifier et de vous adresser par e-mail votre identifiant une fois la demande validée. Vous le recevrez immédiatement. 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone