Comment mettre à jour mon adresse postale ou fiscale ?
Demande de changement d'adresse postale
Pour effectuer une demande de changement d'adresse 100 % en ligne :
Connectez-vous à votre Accès Client
Cliquez en haut à droite sur votre nom
Sélectionnez "Profil et paramètres"
Dans l'onglet "Informations personnelles", cliquez sur "Adresse" et joignez un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Pour effectuer une demande de changement d'adresse par voie postale : transmettez nous votre demande sur papier libre, accompagnée d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, à l’adresse suivante :
Fortuneo - Service Clients - BP 20045 - 29801 Brest CEDEX 09
Demande de changement de résidence fiscale
Pour effectuer une demande de changement de résidence fiscale :
Connectez-vous à votre Accès Client
Cliquez en haut à droite sur votre nom
Sélectionnez "Profil et paramètres"
Dans l'onglet "Informations personnelles", cliquez sur "Résidence fiscale" et téléchargez le formulaire de demande de changement d’adresse.
Transmettez-nous le formulaire à l'adresse suivante :
Fortuneo - Service Clients - BP 20045 - 29801 Brest CEDEX 09