Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

Comment mettre à jour mon adresse postale ou fiscale ?

  • Demande de changement d'adresse postale

Pour effectuer une demande de changement d'adresse 100 % en ligne

- Connectez-vous à votre Accès Client

- Cliquez en haut à droite sur votre nom

- Sélectionnez "Profil et paramètres"

- Dans l'onglet "Informations personnelles", cliquez sur "Adresse"

Pour effectuer une demande de changement d'adresse par voie postale, effectuez les mêmes étapes que pour le changement 100 % en ligne, choisissez votre type de justificatif et cochez la case "Envoyer par courrier postal".****

  • Demande de changement d'adresse fiscale

Pour effectuer une demande de changement d'adresse fiscale, il vous suffit de nous adresser le formulaire rempli daté et signé, par courrier et accompagné d'un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois, à l'adresse suivante : 

FORTUNEO - TSA 41707 - Rennes Cedex 9

Plus de détails sur les justificatifs de domicile acceptés par Fortuneo

Plus de détails sur les justificatifs de résidence fiscale acceptés par Fortuneo

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone