Foire aux questions

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Quelles sont les opérations concernées avec neoChange ?

Grâce au service neoChange, nous nous chargeons de transférer sur votre compte Fortuneo l’ensemble des virements reçus et prélèvements récurrents (électricité, gaz, assurances, salaires, téléphone, etc.) qui ont transité au moins deux fois sur le compte dans lequel se trouve vos opérations, au cours des 13 derniers mois.
En complément, nous vous communiquons :

  • La liste de vos virements émis permanents (loyer, salaire d’employé à domicile, etc.).

  • La liste de vos numéros de chèques en circulation  (non-émis ou émis mais non encaissés).

Notre module de transfert d'opérations ne permet cependant pas de transférer :

  • Les virements reçus et/ou prélèvements récurrents pour lesquels il n’y a pas eu 2 occurrences sur votre autre compte au cours des 13 derniers mois (par exemple les virements ou prélèvements annuels).

  • Les opérations très récemment enregistrées sur votre autre compte, et qui n’ont donc pas été débitées ou versées deux fois sur votre autre compte au moment où vous avez effectué votre demande de transfert d'opérations.

Notre conseil : Nous vous invitons donc à suivre avec attention le passage de vos opérations sur votre compte Fortuneo et à vérifier que toutes les opérations ont bien été transférées.

 

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