Mes services

Comment recevoir un paiement Wero sur mon compte bancaire Fortuneo ?

Pour recevoir un paiement Wero :

  • Ouvrez votre application Fortuneo et sélectionnez “Paiement” puis “Configurer Wero” ;

  • Sélectionnez votre numéro de téléphone mobile et/ou adresse e-mail pour associer vos coordonnées avec votre compte bancaire Fortuneo (le numéro de téléphone mobile et adresse e-mail affichés sont ceux renseignés sur votre compte client) ;

  • Si vos coordonnées s’affichent indisponibles (barrées et grisées), dissociez celles-ci dans le service Wero de votre banque d’origine.

A noter : si votre numéro de téléphone mobile et adresse e-mail sont déjà utilisés pour Wero dans votre banque d’origine, vous pouvez tout de même réaliser un envoi d’argent via Wero sur l’application Fortuneo.

En savoir plus sur Wero

Comment modifier/mettre à jour mes coordonnées téléphoniques ?

Comment mettre à jour mon adresse e-mail ?