Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions


Gestion administrative

Comment mettre à jour mon adresse e-mail ?

Pour effectuer un changement d'adresse e-mail :

  • Rendez-vous dans la rubrique « Profil et paramètres accessible en cliquant sur votre nom en haut à droite de votre Accès Client. Votre adresse e-mail est consultable dans l’onglet « Informations personnelles ».

  • Votre téléphone est enregistré en tant que terminal de confiance depuis plus de 24 heures ? Validez votre modification d’adresse en vous connectant à l’application mobile. Votre demande sera prise en compte immédiatement.

  • Si votre téléphone n’est pas enrôlé depuis plus de 24 heures et que vous avez effectué votre demande depuis votre Accès client sur ordinateur, vous recevrez un code sécurité à usage unique sur l’un des numéros déjà pré-enregistré afin de valider votre demande. Un délai de traitement compris entre 24 heures et 72 heures maximum sera nécessaire pour la prise en compte de vos modifications. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre nouvelle adresse sera activée et utilisable.

A noter : Des mesures de sécurité renforcées peuvent être appliquées aux opérations sensibles telles que la modification d’une adresse e-mail. Les délais de traitement peuvent alors être susceptibles d'être allongés. 

Contactez-nous

Par e-mail

Contactez-nous

Par téléphone

Contactez-nous