Recevez par email ou par SMS(1) vos alertes sur votre compte

Les alertes vous permettent d’être informé de la situation de votre compte en temps réel.

Elles sont disponibles :

  • Sur solde : recevez le solde de votre compte à la fréquence de votre choix (et le cas échéant le cumul de vos encours débit différé).

  • Sur seuil : recevez une alerte lorsque le solde de votre compte franchit un seuil (plancher ou plafond) que vous avez défini.

  • Sur opération : recevez une alerte dès qu’une opération supérieure à un montant déterminé est réalisée sur votre compte (au débit ou au crédit).

  • Sur encours débit différé : recevez une alerte lorsque le cumul des encours différés des cartes bancaires rattachées au compte dépasse un montant que vous déterminez.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions

Avec Fortuneo, optimisez la gestion de votre budget en visualisant les opérations récurrentes sur votre compte, avec 5 jours ouvrés d’avance :

  • Les virements permanents ou différés dans le temps, que vous avez mis en place depuis votre compte.

  • Les prélèvements automatiques de la part d’organismes externes.

  • Les versements programmés sur votre contrat d’assurance-vie.

  • Les paiements réalisés avec votre carte, si vous avez une carte de crédit (débit différé) .

Pour cela :

  • Rendez-vous dans votre Accès Client.

  • Sélectionnez le compte souhaité.

  • Puis choisissez la rubrique "Solde et historique" et l’onglet "Opérations à venir".

Une ligne vous indiquant le montant de l’ensemble de vos opérations à venir est également présente dans la synthèse globale de tous vos comptes.

Il est possible de créer des alertes SMS* sur votre compte bancaire. 
Pour cela :

  • Connectez-vous à votre Accès client.

  • Sélectionnez le compte sur lequel vous voulez créer l'alerte.

  • Cliquez sur l’option "Alertes sur comptes".

  • Puis sur la rubrique "Nouvelle alerte".

  • Suivez ensuite les indications affichées à l'écran.

Découvrir en images comment programmer une alerte

 

 

Il est possible de modifier, de suspendre ou de supprimer les alertes sur compte mises en place à tout moment.
Pour cela : 
 

  • Connectez-vous à votre Accès Client.

  • Sélectionnez le compte sur lequel vous avez mis en place l'alerte.

  • Puis l'option "Alertes sur compte".

  • Dans la rubrique "Alertes existantes", cliquez sur le picto "Modifier" et effectuez les changements

 

Découvrir en images comment modifier une alerte sur compte

 

*GRATUIT jusqu’à 10 par mois, au-delà par tranche de 10 suivantes : voir conditions tarifaires.

 

 

 




(1) Mode de réception tarifé selon conditions tarifaires en vigueur.