Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions


Souscription

Puis-je modifier ma demande de financement une fois validée ?

La modification de votre demande dépend de l'état d'avancement de votre dossier :
A partir du moment où vous vous connectez à votre espace sécurisé personnel pour constituer votre dossier, il ne vous est plus possible de modifier les caractéristiques de votre projet. Nous vous invitons donc à bien vérifier les informations saisies lors de la demande de souscription en ligne (notamment vos données personnelles).
Une fois que vous avez validé votre demande de financement en ligne, vous recevez par e-mail notre proposition commerciale avec votre numéro de dossier et un lien pour accéder à votre espace sécurisé.
Vous pouvez par la suite, pour chaque emprunteur :
- vous connecter à votre espace sécurisé pour nous transmettre vos pièces justificatives (le premier qui se connecte aura à fournir l'ensemble des justificatifs pour les deux emprunteurs, sauf justificatif d'identité et de domicile, qui seront à transmettre sur l'espace du co-emprunteur),
- choisir votre assurance emprunteur,
- valider votre dossier et signer électroniquement.
A réception de votre dossier complet nous analyserons votre demande.
L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de dix jours, la vente est subordonnée à l'obtention du prêt, si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit lui rembourser les sommes versées.
Vous pouvez appeler directement notre équipe dédiée si vous constatez une erreur dans votre demande.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone