Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

Comment adhérer à la Gestion sous Mandat dans le cadre du contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie ?

Vous ne détenez pas de contrat Fortuneo Vie ?

A noter : la Gestion sous Mandat est accessible aux adhérents majeurs et aux mineurs.

  • Consultez tout d'abord la  notice du contrat.

  • Complétez votre adhésion en ligne, choisissez le mode de Gestion sous Mandat et effectuez un versement initial de 1 000 € minimum. Validez votre demande par signature électronique et téléchargez vos pièces justificatives au format numérique (1). 

Vous détenez déjà un contrat Fortuneo Vie ? 

  • Votre contrat est actuellement en Gestion Libre et vous souhaitez adhérer à la Gestion sous Mandat. C'est simple !

  • Nous vous recommandons de consulter la notice du contrat avant de faire le changement de mode de gestion. Si la valorisation de votre contrat n'atteint pas 1 000 €, effectuez un versement complémentaire.

  • Rendez-vous ensuite sur votre  Accès Client, rubrique "Assurance-vie", menu "Mode de Gestion" ; complétez le formulaire d'adhésion en ligne et validez-le simplement par une signature électronique.

 

(1) Si vous devez procéder au versement par chèque et/ou n’avez pas la possibilité de numériser vos pièces justificatives, vous pourrez imprimer votre formulaire d’adhésion. Il vous suffit ensuite de le renvoyer signé, accompagné de vos pièces justificatives et sous enveloppe non affranchie, à : Fortuneo – Service Clients – LIBRE RÉPONSE 26157 – 29809 Brest CEDEX 09.

 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone