Les avis clients de Fortuneo en 2024
Fortuneo a retenu les solutions proposées par nos partenaires Avis Vérifiés et Trustpilot pour garantir que les avis publiés proviennent de consommateurs ayant effectivement acheté un de nos produit ou utilisé un de nos services. Nous nous engageons ainsi aux cotés de nos clients dans une démarche d'amélioration continue de nos services.
Découvrez les prix attribués à nos produits et services par la presse spécialisée >
Avis Vérifiés1
Trustpilot1
Play Store1
App Store1

Découvrez ce que nos clients pensent de nous
Je n'ai pas encore beaucoup…
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, mais pour le moment tout ce passe bien. Que demander de plus ?
Aucun frais
Aucun frais
Frais inexistants, app intuitive, SAV au top... Que demander de plus ?
La relation que j'ai avec ma banque a totalement changé depuis que je suis passé chez Fortuneo. Plus besoin d'attendre pour des démarches classiques, tous les virements sont instantanés. Le SAV est au top et super réactif, jamais plus de quelques secondes d'attentes et ils sont toujours sû répondre à mes demandes. L'application est intuitive et épuré, avec une option pour organiser ses dépenses/entrées en fonction de sa catégorie. Et surtout, les frais, enfin disparus. Un 10/10 de mon côté. Je regrette cependant le fait de ne pas pouvoir utiliser Wero depuis l'application.
Très bonne banque en ligne
Je l'utilise pour le compte courant persoet Livret A. Tout est conforme. 13 60 52 18 (150€ pour tout premier compte)
j'ai un pea chez Fortuneo
j'ai un pea chez Fortuneo..aucun problème depuis 1 an
Très bonne réactivité.
Très bonne réactivité.
Rapide, facile et fiable
Ouverture de compte en ligne sans aucun problème, sans aucun bug, c'est très appréciable ! Offre de bienvenue super intéressante; 160 € virés sur le compte dans le mois qui a suivi.
Simple
Simple, assez rapide, pas de frais. Pour le moment, 5 étoiles !
Satisfait pour le moment
Satisfait pour le moment
Parfait
Parfait. J'ai quitté une banque avec guichet dont les frais étaient élevés et de mon point de vue injustifiés. Le service n'était pas à la hauteur et je me suis fâché suite à l'impossibilité de désactiver une option dont je ne voulais pas. Après avoir comparé, mon choix s'est porté sur Fortuneo surtout sur le critère des frais. Là, pas photo : 0 + 0 ce n'est plus la tête à toto mais les frais Fortuneo. Carte bancaire gratuite, pas de frais de tenue de compte, pas de frais à l'étranger. On pourrait imaginer que dans ces conditions le service est nul. Même pas. Au contraire je suis ravi de la qualité de service : quand on appelle ou qu'on envoie un mail, quelqu'un nous répond rapidement et pas à côté de la question comme les chatbots, il y a des vrais gens derrière ! En voyage à l'étranger, j'ai apprécié les messages envoyés instantanément après chaque paiement carte bancaire : pas de surprise, on sait tout de suite quel montant on a payé en devise, le taux de conversion et le montant en euro, ainsi que l'absence de frais Fortuneo ! Ajouté à cela les cadeaux en cas de domiciliation, de parrainage, Je suis aux anges et je vais faire des émules.
Tout s'est bien passé et bien expliqué…
Tout s'est bien passé et bien expliqué :de la création du compte à la réception de la CB .
J’ai ouvert un compte,IL y a quelques…
J’ai ouvert un compte,IL y a quelques mois.Pas déçu du tout
Très bonne banque en ligne
Très bonne banque en ligne Mes le problème et que quand tu fais un achat on prélève pas directement Et après on mes jamais prélèvement à venir
Très content d’être nouveau client chez…
Très content d’être nouveau client chez Fortuneo, les services sont impeccables, je ne regrette rien, je recommande même à mon entourage et mes amis de changer de banque pour Fortuneo
Très simple et très pratique. Pas cher du tout. Particulièrement utile pour les voyages à l'étranger car on ne paye pas les frais supplémentaires demandés par presque toutes les autres banques.
Grâce à mon fils qui m’a fait connaître vos services dont je suis contente pour la proximité que j’ai avec avec vos services.L’acces à mon compte bancaire est clair et accessible, Nous comptons transférer notre compte joint chez vous
J'apprécie beaucoup cette Banque en ligne en plus aucun frais bancaire simple d'utilisation je regarde tout les jours l'application je suis très satisfaite
Très satisfait depuis un an chez Fortuneo. L'ouverture des comptes en ligne a été simple et fluide, rapide, j'ai été informé des étapes. La mobilité bancaire a été gérée correctement, Fortnueo est devenue ma banque principale. L'application mobile me convient, je regrette juste que les opérations de ma CB à débit différé se déversent d'un coup dans le compte à vue, je préférais ma banque précédente qui débitait le total de l'encours CB et mettait à disposition un relevé CB mensuel avec le détail des opérations mais je m'y suis habitué. Pour les opérations qui sortent du commun, il faut contacter le Service Client qui répond efficacement malgré des temps d'attente au téléphone pouvant être longs. Certaines opérations nécessitent l'accord d'un supérieur et ça se passe bien. Je recommande.
Ouverture du compte simple, application claire, facilité d'utilisation.
Personnel disponible après les heures…
Personnel disponible après les heures de bureau, très compétent et agréable.
Simple, pas cher, complet !
Client depuis 2 ans, les demandes sont traités rapidement, l'interface est claire et fonctionnelle. Possibilité d'avoir plusieurs supports (CTO,PEA, livret A, compte courant etc)