L'Or, un actif incontournable
Bénéficiant d’un attrait incontesté auprès des investisseurs, l’Or est utilisé comme actif de diversification pour les investisseurs face à un environnement économique et financier incertain.
L’Or est un actif résistant en temps de crise : le cours de l’Or est en effet relativement indépendant des cycles économiques. Il peut être utilisé comme moyen de couverture contre les événements exceptionnels et les craintes géopolitiques.
L’Or est réputé offrir une protection contre le risque inflationniste.
Intégrer de l’Or dans un contrat diversifié permet d’en réduire la volatilité, a fortiori quand l’aversion pour les marchés actions augmente.
Le Certificat 100% Or(1), pour diversifier votre contrat
Il permet de diversifier votre contrat en accédant à un actif rarement proposé dans les contrats d’assurance-vie.
Le cours du Certificat 100 % Or réplique fidèlement, à la hausse comme à la baisse, l’évolution de l’once d’Or (aux frais de gestion et à la parité euro/dollar près).
Sans échéance (2), il permet d’investir sur du court, moyen ou long terme, selon la stratégie choisie.
Un fonctionnement identique à celui des autres supports de Fortuneo Vie(3)
Une valorisation quotidienne.
Une valeur liquidative correspondant au cours d'exécution appliqué à l'ordre de Suravenir sur le marché à 17h00 le lendemain de la date d'opération (jours ouvrés (4)).
La possibilité d’effectuer toutes les transactions en ligne (souscription, versement, arbitrage).
Et toujours les frais ultra réduits de Fortuneo Vie : 0 frais d'entrée, de versement, 0 frais d’arbitrage en ligne.
La valeur liquidative retenue correspond au cours d'exécution de 17h00 le lendemain de la date d'opération. Retrouvez à titre indicatif les cours d'achat et de vente en continu du Certificat 100 % Or sur la fiche valeur Bourse.
Plus d’informations sur le site www.produitsdebourse.bnpparibas.fr
Ce support en investissement présente un risque de perte en capital et est soumis aux fluctuations du cours de l'or à la hausse comme à la baisse.
Pour les autres frais, consulter la Notice du contrat.