Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

Comment alimenter mon compte ?

Pour alimenter votre compte courant, compte espèces (si vous détenez un compte-titres ordinaire) ou livret, plusieurs solutions vous sont proposées.

Par carte bancaire

  • Connectez-vous à votre Accès Client.

  • Sélectionnez le compte à créditer.

  • Choisissez l'option "Virements".

  • Cliquez sur la rubrique "Alimenter votre compte", choix "Crédit par carte bancaire".

  • Suivez les instructions affichées à l'écran.

Plus de détails sur le crédit par carte bancaire

Par virement interbancaire depuis une banque tierce

Pour mettre en place un virement ponctuel ou des virements périodiques depuis une banque tierce, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site de la banque.
Si nécessaire, à la mise en place de virements périodiques, nous mettons à votre disposition la demande écrite que vous pouvez télécharger, remplir et renvoyer à la banque tierce.

Si vous avez besoin des coordonnées bancaires de votre compte Fortuneo, procédez comme suit :

  • Connectez-vous à votre Accès Client.

  • Sélectionnez votre compte.

  • Choisissez l'option "Coordonnées bancaires (IBAN)".

S'agissant d'une opération sensible, renseignez le code sécurité à usage unique vous permettant d'afficher le document à télécharger.

Par chèque

  • Libellez votre chèque à votre ordre. Au dos de ce chèque, indiquez le numéro du compte à créditer. N'oubliez pas d'apposer votre signature au recto et au verso du chèque (ou les deux signatures s'il s'agit d'un chèque libellé à l'ordre de M. et Mme).

  • Adressez votre chèque à : FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.

A noter : pour déposer des chèques sur votre compte courant, votre compte espèces ou votre Livret, pensez à commander via votre "Accès client" un carnet de bordereaux de remises de chèque.

Découvrir comment commander des bordereaux

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone