Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

Comment changer de mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe sur le site internet de Fortuneo, connectez-vous à votre Accès Client web, puis :

Rendez-vous dans la rubrique « Profil et paramètres » accessible en cliquant sur votre nom en haut à droite de votre Accès Client. Choisissez ensuite dans la rubrique "Configuration du site" l’onglet "Sécurité". Vous pourrez modifiez votre mot de passe comme indiqué.

Pour changer votre mot de passe sur votre application mobile Fortuneo, connectez-vous, puis :

  • Cliquez en haut à gauche sur votre profil.

  • Allez dans la rubrique “sécurité”.

  • Modifiez votre mot de passe comme indiqué.

La prise en compte de votre nouveau mot de passe est immédiate.

A noter : pour votre sécurité, votre mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères, numériques ou alphanumériques (les caractères spéciaux ne sont pas autorisés).

Consulter tous nos conseils en termes de sécurité

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone