EDMOND DE ROTHSCHILD AM

La société de gestion

Maison d’investissement de convictions fondée sur l’idée que la richesse doit servir à construire demain, Edmond de Rothschild est spécialisé dans la Banque Privée et la Gestion d’actifs. Au service d’une clientèle internationale de familles, d’entrepreneurs et d’investisseurs institutionnels, le groupe est également présent dans les métiers de finance d'entreprise, de capital investissement, de l’immobilier et de l'administration de fonds.

Logo de la société de gestion Edram

Son caractère résolument familial confère à Edmond de Rothschild l’indépendance nécessaire pour proposer des stratégies audacieuses et des investissements de long terme, ancrés dans l'économie réelle.

Créé en 1953, le Groupe compte aujourd’hui 160 milliards d’euros d'actifs sous gestion, 2 600 collaborateurs et 32 implantations dans le monde.

Actionnariat et dirigeants

Direction Générale

Actionnariat

 
 
 
 

Direction Générale


  • Christophe Caspar : Global CEO Asset Management.
  • Benjamin Melman : Directeur des Gestions.

Actionnariat


  • Le groupe Edmond de Rothschild est indépendant, à capital familial, spécialisé dans la Banque Privée et l’Asset Management. Il est également présent dans les métiers de Corporate Finance, de Private Equity et d’Administration de Fonds.

Prix et Distinctions

Les Récompenses

Année Prix Catégorie
2019 Trophées de la meilleure Gamme obligataire Meilleure gamme obligataire - Quantalys

Les Fonds Récompensés

Année Fonds Catégorie
2019 EdR Fund Emerging Credit Grands Prix de la Gestion d’Actifs 2019 de l’AGEFI, Première position dans la catégorie Obligations pays émergents
2019 EdRF Emerging Credit Thomson Reuters Lipper Fund Awards 2019 EUROPE – France - Suisse - Autriche - UK - Allemagne - Pays-Bas
2018 EdRF Income Europe Meilleur Espoir Flexible - Trophée d'Or - Les Globes de la Gestion 2018

Prix décernés par des jurys professionnels

Fortuneo désignée Banque la moins chère
Pour les profils « jeune », « employé », « cadre », « cadre supérieur », « commerçant » et « chef d’entreprise ». (Capital/Panorabanque.com, n°1 ex-aequo, septembre 2020)