Vous êtes ici : 
>
Fortuneo Vie, l'assurance vie moins chère

Fortuneo Vie, l'assurance-vie en ligne moins chère


  • Moins de frais = plus d'argent investi sur votre contrat

    - 0 frais d'entrée
    - 0 frais de sortie
    - 0 frais sur versements
    - Tous les arbitrages en ligne gratuits

    Tous les avantages du contrat

  • Un contrat simple et complet

    - Toutes vos opérations en ligne
    - De nombreux outils et options de gestion
    - Une fiscalité avantageuse


    Tous les avantages du contrat




  • Depuis sa création en 2001, un contrat de
    nombreuses fois primé par la presse spécialisée


    Nos palmarès et récompenses
Assurance vie performante

Des fonds performants

Fonds euros Opportunités - 4,05 % en 2012 et 2013
Ouvrir un compte bancaire avec Fortuneo Banque

Offre exceptionnelle

Assurance vie - 100 euros offerts
 


    (1) Taux de revalorisation pour 2013 du fonds en euros à capital garanti Suravenir Opportunités du contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie net de frais de gestion annuels, hors prélèvements sociaux et fiscaux. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Pour pouvoir souscrire au fonds en euros Suravenir Opportunités, chaque versement doit comporter au minimum 25 % de supports en unités de compte (UC). Les supports en unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.

    (2) Offre valable uniquement pour toute une première demande d’adhésion à un contrat Fortuneo Vie reçue entre le 01 avril et le 31 mai 2014 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu au plus tard le 31 mai 2014, la date de réception du dossier complet faisant foi) avec un versement initial de 10 000 euros minimum, investi à 25 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte, le complément pouvant être versé sur l’un et/ou l’autre des fonds en euros.
    Offre non cumulable avec l’offre de parrainage assurance-vie en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 30 septembre 2014 sur le compte bancaire Fortuneo de l’adhérent, sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site www.fortuneo.fr. Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.


Partager :
 
Vous êtes ici : 
>
Fortuneo Vie, l'assurance vie moins chère