Augmentation des plafonds carte bancaire

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Profitez d’une fonctionnalité simple et gratuite

En quelques clics et gratuitement, vous pouvez modifier vos plafonds de paiement et de retrait (sous réserve d'acceptation de la demande par Fortuneo)* ainsi que la durée de plafond personnalisé souhaitée. Vous obtenez une réponse immédiate et la prise en compte de la modification est instantanée.

Ce service est accessible depuis l'application mobile Fortuneo et via le site fortuneo.fr, à partir de n’importe quel ordinateur à la maison, au bureau, en déplacement et à l’étranger.

(*) A noter :
-La demande de modification de plafonds de carte bancaire n'est possible que si le compte courant associé est ouvert depuis plus de 6 mois.
-Fortuneo se réserve le droit de ramener les plafonds de paiements et/ou de retrait de carte bancaire au plafond standard.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions

1 - Comment augmenter vos plafonds de paiement et/ou de retrait de carte bancaire : 

  • Connectez-vous à votre Accès Client.

  • Dans le menu "Compte courant", sélectionnez "Carte bancaire".

  • Puis l'onglet "Plafonds".

  • Choisissez la durée souhaitée pour ce déplafonnement.
     

A noter :
Il n'est pas possible d'augmenter vos plafonds depuis l'Accès Client ou les applications Fortuneo si votre compte bancaire est ouvert depuis moins de 6 mois .
Fortuneo se réserve le droit de ramener les plafonds de paiements et/ou de retrait de carte bancaire au plafond standard.
2 - Quels sont les délais de traitement pour une augmentation de plafond de paiement ?
La réponse pour une demande d'augmentation de plafond de paiement est automatique et instantanée depuis l'Application mobile Fortuneo.  
 

Vous êtes client et souhaitez consulter les plafonds de votre carte :

  • Connectez-vous à votre Accès Client.

  • Cliquez sur "Compte courant".

  • Sélectionnez "Carte bancaire", puis l’onglet "Plafonds".

 

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