Quel que soit l'objet de votre appel au Service Clients, vous serez invité à vous authentifier via un serveur vocal avant d'être mis en relation avec un conseiller. Pour cela, munissez-vous de vos identifiant et mot de passe habituels. Il s'agit des mêmes codes que ceux utilisés pour vous connecter à votre Accès Client.

Sécurité

Afin de vous garantir une confidentialité optimale lorsque vous contactez le Service Clients, vous serez invité à vous authentifier avec vos identifiant et mot de passe habituels. Ces références sont celles que vous utilisez lorsque vous vous connectez à votre "Accès Client" sur le site www.fortuneo.fr.

Une exception cependant : l'authentification ne sera pas requise si vous avez bloqué votre accès.

Rapidité

Cette authentification ne prendra que quelques secondes. Vous serez immédiatement mis en relation avec un conseiller.

Simplicité

Votre identifiant est un nombre comprenant jusqu'à 12 chiffres, commençant généralement par 01.

Votre mot de passe est celui que vous utilisez lorsque vous vous connectez à votre Accès Client du site www.fortuneo.fr.

Vous vous authentifiez grâce au clavier de votre téléphone, en tapant d’abord votre identifiant puis votre mot de passe. Si votre mot de passe contient une ou plusieurs lettres, appuyez une seule fois sur la touche du téléphone comprenant la lettre.

Exemple : votre mot de passe est SICAV700. Il vous faut appuyer successivement sur les touches 74228700 de votre téléphone.