Une carte "1 an de gastronomie" d’une valeur de 119 € est offerte pour toute première ouverture de compte bancaire et pour la souscription à une carte bancaire MasterCard Classique ou Gold chez Fortuneo.

Offre réservée à tout nouveau client Fortuneo, personne physique, capable et majeur domicilié en France effectuant une première demande d’ouverture de compte bancaire chez Fortuneo, et concomitamment, une demande de souscription à une carte bancaire Fortuneo MasterCard Classique ou Gold pendant toute la période de l’opération soit du 1er au 14 février 2016 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération "RESTO16" devant être complet et reçu au plus tard le 14 février 2016, la date de réception du dossier complet par voie postale ou voie électronique faisant foi). La carte bancaire World Elite MasterCard n’est pas concernée par cette offre promotionnelle, ni dans le cas d’un compte individuel, ni dans le cas d’un compte joint si au moins l’une des deux cartes est une World Elite MasterCard.

La Carte "1 an de gastronomie" vous sera envoyée par courrier postal à l’adresse déclarée lors de l’ouverture du compte Fortuneo, au plus tard le 13 mai 2016, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de l’activation de la carte bancaire avant le 13 avril 2016. Pour que la Carte puisse être envoyée, le souscripteur accepte que Fortuneo informe Restopolitan.com de l’ouverture effective du compte. Les informations personnelles suivantes : adresse postale, nom, prénom, téléphone, adresse e-mail seront transmises à Restopolitan dans le cadre de l'envoi de la Carte "1 an de gastronomie". Une seule Carte "1 an de gastronomie" par compte, dans le cas de compte joint. Dans le cas d’un compte joint pour lequel seul le co-titulaire du compte aurait souscrit à une carte bancaire, la Carte "1 an de gastronomie" sera envoyée au titulaire du compte Fortuneo. Offre non cumulable avec une autre offre Fortuneo en cours. Le compte bancaire ouvert chez Fortuneo devra être conservé pendant au moins un an.

La Carte Restopolitan "1 an de gastronomie" donne droit, pendant 1 an, à un repas offert à chaque addition dans 2 500 restaurants partenaires en France pour chaque réservation de 2 personnes minimum, hors boissons. Pour bénéficier du repas offert, au moins 2 personnes devront commander un repas donnant droit à l’offre Restopolitan. Le repas le moins cher sera alors offert. Une seule Carte "1 an de gastronomie" par réservation et par table. Offre non cumulable avec toute autre offre commerciale Restopolitan. La réservation devra obligatoirement avoir été effectuée via Restopolitan, en ligne ou par téléphone au 01 83 75 34 53. La Carte "1 an de gastronomie" peut être utilisée autant de fois que souhaité pendant une durée totale de 12 mois après la 1re utilisation dans les restaurants partenaires du site Restopolitan.com, à la condition d'une seule utilisation de la dite Carte par mois dans un même restaurant. Le souscripteur dispose d’un délai de 36 mois pour effectuer sa 1re réservation ; passé ce délai, la Carte « 1 an de gastronomie » deviendra invalide et par conséquent inutilisable. La date de la 1re réservation déclenchera la durée des 12 mois d’utilisation de la Carte.

Comment utiliser la carte "1 an de gastronomie" ?

A réception de la Carte Restopolitan 1 an, voici comment l’utiliser :

  • 1/ Créer un compte sur www.restopolitan.com à l’aide du numéro de membre indiqué au dos de la Carte.
  • 2/ Effectuer gratuitement une ou des réservations en ligne ou par téléphone au 01 83 75 34 53 (appel non surtaxé)
  • 3/ Se rendre au restaurant et profiter des avantages de membre Restopolitan

Modalités d'utilisation de la carte "1 an de gastronomie"

  • Réservation pour 2 personnes minimum
  • Hors boissons
  • Le repas le moins cher est offert
  • Une seule Carte "1 an de gastronomie" par réservation et par table
  • Offre non cumulable avec toute autre offre commerciale Restopolitan
  • Réservation obligatoire via Restopolitan, en ligne ou par téléphone au 01 83 75 34 53
  • Pour bénéficier du repas offert, au moins 2 personnes devront commander un repas donnant droit à l’offre Restopolitan

La Carte "1 an de gastronomie" peut être utilisée autant de fois que souhaité pendant une durée de 12 mois après la 1re utilisation dans les restaurants partenaires du site Restopolitan.com, à la condition d'une seule utilisation de la dite Carte par mois dans un même restaurant. La première utilisation de la Carte, c’est-à-dire la date de la première réservation, déclenchera la durée des 12 mois d'utilisation. Si, à partir de la date d’achat, la première réservation n’est pas effectuée dans un délai de 36 mois, la Carte "1 an de gastronomie" deviendra invalide et par conséquent inutilisable.

Quel type de repas est offert ?

Plusieurs types de repas sont offerts :

  • soit à la carte (Entrée/Plat ou Plat/Dessert ou Entrée/Plat/Dessert)
  • soit sur un menu prédéfini. Le détail du repas offert est indiqué sur chaque fiche restaurant sur www.restopolitan.com