Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

Sous quels délais mon bénéficiaire recevra-t-il mes Paylib entre amis ?

  • Si le bénéficiaire a déjà activé Paylib entre amis (1) (et que sa banque est éligible au virement SEPA instantané) et sous réserve de la bonne exécution de l’ordre : dans ce cas il recevra les fonds en 10 secondes sur son compte bancaire (2).

  • Si le bénéficiaire n’a pas activé Paylib entre amis, alors il dispose de 7 jours pour récupérer son paiement Paylib en renseignant son IBAN via le lien reçu par sms, son compte bancaire sera ensuite crédité en 2 à 3 jours. À défaut de transmission, par le bénéficiaire, des informations susvisées dans le délai imparti, le Paylib entre amis sera automatiquement annulé.

En savoir plus sur Paylib entre amis 

 

(1) Paylib entre amis est un service qui permet aux clients Fortuneo détenteurs d’un compte de dépôt,  titulaires d’un numéro de téléphone mobile fiabilisé et d'un terminal compatible, d’ordonner des virements via l’application mobile à l'appui du numéro de téléphone du bénéficiaire sans avoir à saisir les coordonnées bancaires du compte de ce dernier (dans les limites et conditions fixées dans les conditions générales d'utilisation du service). Le service est gratuit et son utilisation implique l'adhésion préalable du client aux conditions générales d'utilisation dédiées.

(2) Ce délai peut être exceptionnellement porté à un maximum de 20 secondes après horodatage si la situation l'exige

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone