Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

Pourquoi mon paiement Paylib entre amis apparaît-il refusé ?

Votre virement via Paylib entre amis (1) peut apparaître refusé dans l’un ou plusieurs de ces cas :

  • Votre Paylib ne remplissait pas les conditions demandées

  • Votre Paylib a rencontré un problème technique ou les plafonds ont été atteints.

  • Le bénéficiaire n’a pas récupéré son Paylib dans les délais imposés.

En savoir plus sur Paylib entre amis 

(1) Paylib entre amis est un service qui permet aux clients Fortuneo détenteurs d’un compte de dépôt,  titulaires d’un numéro de téléphone mobile fiabilisé et d'un terminal compatible, d’ordonner des virements via l’application mobile à l'appui du numéro de téléphone du bénéficiaire sans avoir à saisir les coordonnées bancaires du compte de ce dernier (dans les limites et conditions fixées dans les conditions générales d'utilisation du service). Le service est gratuit et son utilisation implique l'adhésion préalable du client aux conditions générales d'utilisation dédiées.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone