Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

Je me suis trompé lors de l'envoi de mon paiement Paylib entre amis, que faire ?

Consultez votre historique Paylib entre amis (1), disponible dans l’espace paiement de votre application mobile.

Si le Paylib est en attente, vous pouvez l’annuler en cliquant sur “annuler”.

Sinon, contactez la personne concernée auprès de qui le Paylib a été effectué pour lui demander de vous rembourser (à noter : un Paylib réceptionné par le bénéficiaire ne peut être annulé).

En savoir plus sur Paylib entre amis 

 

(1) Paylib entre amis est un service qui permet aux clients Fortuneo détenteurs d’un compte de dépôt,  titulaires d’un numéro de téléphone mobile fiabilisé et d'un terminal compatible, d’ordonner des virements via l’application mobile à l'appui du numéro de téléphone du bénéficiaire sans avoir à saisir les coordonnées bancaires du compte de ce dernier (dans les limites et conditions fixées dans les conditions générales d'utilisation du service). Le service est gratuit et son utilisation implique l'adhésion préalable du client aux conditions générales d'utilisation dédiées.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone