1. Assurez-vous d’avoir vendu la totalité des titres en portefeuille avant d’en demander la clôture. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre Service Clients : 02 98 00 29 00, numéro non surtaxé.

2. Imprimez et remplissez la demande de clôture de compte Bourse (55 Ko).

3. Faites-nous parvenir votre demande :

  • Par e-mail via la rubrique "Nous contacter" de votre Accès Client, avec en pièce jointe le formulaire de demande dûment complété, signé et scanné ;

  • Par courrier à : FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.

4. N’oubliez pas de joindre à votre demande :

  • Si le solde de votre compte est positif : un original des coordonnées bancaires indiquant l’IBAN du compte à créditer dans le cas où vous ne souhaiteriez pas recevoir sur votre compte bancaire Fortuneo le solde lié à la clôture de votre compte-titres ;

  • Si le solde de votre compte est négatif : un chèque à votre ordre. Vous pouvez également effectuer un virement ou un versement par carte bancaire pour alimenter votre compte bancaire en conséquence.

Le délai de traitement est d’environ un mois à compter de la réception de votre demande.