Rechercher

Ex : AIR FRANCE -KLM, ALU, Carte bancaire gratuite

Vous êtes ici : 
>
>
50 ordres gratuits

Warrants et Turbos UniCredit : courtage gratuit



PRODUITS NON GARANTIS EN CAPITAL.

Bénéficiez de 50 ordres gratuits (1)
sur les Warrants et Turbos UniCrédit.


Offre valable du 06 au 29 février 2012.

 

    Bénéficiez de 50 ordres gratuits (1) sur les Warrants et Turbos de UniCredit.
    Offre valable du 06 au 29 février 2012.


    » Accédez aux Turbos UniCredit

    » Accédez aux Warrants UniCredit

    » Accédez au site de notre partenaire UniCredit


    (1) Conditions :

    • Offre réservée aux seuls clients Fortuneo.
    • Exonération des frais de courtage sur les ordres exécutés sur les Warrants et Turbos de UniCredit entre le 06 février et le 29 février 2012 inclus. Offre limitée aux 50 premiers ordres exécutés par compte d'un montant inférieur ou égal à 5 000 euros par ordre.
    • Fortuneo peut modifier ou mettre fin à tout moment à l'offre moyennant la diffusion d'une information sur le site.
    • Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle Fortuneo.


    Instruments financiers non garantis en capital. Les Warrants et les turbos s’adressent uniquement à des spécialistes. En raison de leur nature les warrants et turbos peuvent subir d’importantes fluctuations qui peuvent se traduire par une perte partielle ou totale de l’investissement. Les investisseurs potentiels doivent s’assurer avant de conclure une opération qu’ils comprennent parfaitement ces instruments et les risques qui en découlent. Ces instruments sont émis dans le cadre du prospectus en date du 20/05/2010 (disponible sur le site www.bourse.unicredit.it) visé par la BAFIN et passeporté en France à destination de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et les conditions définitives et d’un résumé en français disponibles sur le site www.bourse.unicredit.fr et sur celui de l’AMF (www.amf-france.org). Il est recommandé aux investisseurs de se reporter à la rubrique "Facteurs de risques" du Prospectus.


 

    Vous êtes déjà titulaire d'un compte-titres ordinaire Fortuneo

    La gratuité s’appliquera automatiquement aux 50 premiers ordres exécutés sur les produits de bourse visés par l’offre dans le cadre de votre compte-titres ordinaire sous réserve du respect des conditions de l’offre.

    Pour passer un ordre, connectez-vous à votre Accès Client, sélectionnez votre compte-titres ordinaire puis "Passage d'ordre". 

    » Visionner la démonstration du passage d'ordre


    Vous voulez ouvrir un compte-titre ordinaire

    1/ Ouvrez ou transférez votre compte-titres ordinaire

    • Complétez la demande d'ouverture en ligne d'un compte Bourse ;
    • Imprimez, datez et signez votre demande ;
    • Joignez les pièces justificatives nécessaires ;
    • Envoyez votre dossier complet sous enveloppe non affranchie à : Fortuneo – Service Clients – LIBRE RÉPONSE 26157 – 29809 Brest CEDEX 09.

    Vous recevrez en retour par courriers séparés votre numéro de compte et votre identifiant, puis votre mot de passe confidentiel.

    2/ Une fois votre compte ouvert, vous pourrez commencer à passer vos ordres. La gratuité s’appliquera automatiquement aux 50 premiers ordres exécutés sur les produits de bourse visés par l’offre sous réserve du respect des conditions de l’offre.


    (1) Conditions :

    • Offre réservée aux seuls clients Fortuneo.
    • Exonération des frais de courtage sur les ordres exécutés sur les Warrants et Turbos de UniCredit entre le 06 février et le 29 février 2012 inclus. Offre limitée aux 50 premiers ordres exécutés par compte d'un montant inférieur ou égal à 5 000 euros par ordre.
    • Fortuneo peut modifier ou mettre fin à tout moment à l'offre moyennant la diffusion d'une information sur le site.
    • Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle Fortuneo.


    Instruments financiers non garantis en capital. Les Warrants et les Turbos s’adressent uniquement à des spécialistes. En raison de leur nature les Warrants et les Turbos peuvent subit d’importantes fluctuations qui peuvent se traduire par une perte partielle ou totale de l’investissement. Les investisseurs potentiels doivent s’assurer avant de conclure une opération qu’ils comprennent parfaitement ces instruments et les risques qui en découlent. Ces instruments sont émis dans le cadre du prospectus en date du 20/05/2010 (disponible sur le site www.bourse.unicredit.it) visé par la BAFIN et passeporté en France à destination de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et les conditions définitives et d’un résumé en français disponibles sur le site www.bourse.unicredit.fr et sur celui de l’AMF (www.amf-france.org). Il est recommandé aux investisseurs de se reporter à la rubrique "Facteurs de risques" du Prospectus.


 
Vous êtes ici : 
>
>
50 ordres gratuits