Contactez-nous
Blog
Accès client
Accueil
FAQ
Compte bancaire
Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Compte bancaire
Questions dans la catégorie Compte bancaire
Puis-je reverser une partie de mes bons d'achat (1) à une association suite à mon changement de banque dans le cadre d'une mobilité bancaire ?
Quelle est l'offre dédiée à la clientèle en situation de fragilité financière ?
Comment savoir si je suis une “US Person” ?
J’ai été identifié “US Person”, quels documents dois-je fournir pour souscrire à un compte bancaire ou à un CTO ?
Comment contester une opération réalisée au moyen de ma carte bancaire Fortuneo ?
Moyens de paiement
Comment changer le code confidentiel de ma carte bancaire ?
Les deux titulaires d'un compte joint peuvent-ils avoir une carte bancaire et un type de débit différents ?
Comment accéder à Paylib entre amis si je change de numéro de téléphone mobile ?
Je me suis trompé lors de l'envoi de mon paiement Paylib entre amis, que faire ?
Quelles sont les conditions pour réaliser un paiement via Paylib entre amis ?
Toutes les questions
Ouvrir un compte bancaire
Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour ouvrir un compte bancaire avec carte Fosfo Mastercard ?
Quelles sont les pièces justificatives pour ouvrir un compte bancaire (hors carte Fosfo Mastercard) ?
Quelles sommes minimales sont nécessaires pour ouvrir un compte/contrat chez Fortuneo ?
Quel est le montant exigé à l'ouverture d'un compte bancaire ?
Quelles sont les opérations concernées avec neoChange ?
Toutes les questions
Vie du compte
Comment transférer mon compte chez Fortuneo ?
J'ai oublié mon mot de passe d'accès au site, que faire ?
Comment obtenir les coordonnées bancaires d'un compte Fortuneo (RIB) ?
Comment alimenter mon compte par carte bancaire ?
Comment alimenter mon compte ?
Toutes les questions
Contactez-nous
Par e-mail
Contactez-nous
Par téléphone
Contactez-nous